De nouvelles images qui ne vont certainement pas plaire, mais je vous rassure, c'est la seule ville.
Pleazia Centre est une très grande ville qui se développe à une vitesse assez raisonnable mais qui fait passer les emplois en priorité au détriment de la beauté du paysage. En effet, cette ville situé sur un continent est le centre de ce dernier. C'est dans cette ville que la majorité des travail si trouvent. Autour de cette ville se construira des petite communes de campagnes et autres ville moyenne.
Vous pouvez y voir le CBD conséquent qui, bien évidement détruit le paysage mais le maire de Pleazia en est contient mais pour le bien des concitoyens il a décider de construire des buildings de plusieurs mètres pour que le travail ne manque pas.
Plus généralement, Pleazia dispose d'écoles, (Ecole primaire, collège et lycée), de casernes, de poste de police et d'un hôpital. Il y a également des parcs pour les habitants, un musée et une bibliothèque. Elle dispose également d'un métro souterrain, de bus qui sillonnent régulièrement la ville ainsi que d'un monorail qui desservira les villes alentours.
Il y a également un port de croisière et une marina.
Voici l'image globale de la ville, comme vous pouvez le voir il y a une destruction du paysage du aux buildings. D'ailleurs, les écologistes protestent devant la mairie qui ne prend pas compte leurs menaces. Après un sondage, les avis diverges, certains trouvent ça mieux pour l'économie et d'autres non car plus d'écologie.
Voici un quartier de la ville qui a été construit récemment.
Enfin, la mairie a remplacé tout les feux tricolore car elle trouvais les autres un peu trop vieillot.