pmnas a écrit
eilde a écrit
On s'en fout!
Toi oui pas nous donc si ça t'intéresse pas tu poste pas !
Laurent a dit : ne pas répondre aux boulets, les ignorer.
Pour en revenir à MJ, voici ce que je viens de lire. C'est à peine croyable.
"La famille et les proches de Michael Jackson, ses fans également, risquent d’avoir un choc en découvrant dans quel état physique désastreux se trouvait le Roi de la Pop lorsqu’il a succombé à un arrêt cardiaque. Les premiers résultats de l’autopsie montrent un homme décharné, chauve, qui était en train de mourir à petit feu.
Il pesait 51 kg: Michael Jackson n’était plus que l’ombre de lui-même lorsqu’il s’est éteint jeudi 25 juin. C’est ce que rapportent les premiers résultats de l’autopsie pratiquée vendredi sur le corps de la star défunte. Pas étonnant que le chanteur ait été si maigre: il ne prenait plus qu’un très léger repas par jour. Dans son estomac, le médecin légiste n’a trouvé que des pilules, celles qu’il prenait contre la douleur.
Des médicaments, le roi de la pop s’en gavait littéralement, et probablement encore plus, ces dernières semaines, tant il appréhendait de remonter sur scène cet été. Le sulfureux médecin, Dr Murray, entendu samedi par la police comme témoin dans cette affaire, s’était tout bonnement installé à domicile dans la maison que louait Bambi à Hollywood. Si un représentant des forces de l’ordre a déclaré que Michael Jackson était complètement dépendant à l’Oxycontin, un puissant antalgique du même genre que la morphine, le toubib dément avoir injecté ce produit par intraveineuse au chanteur, qui était déjà sous Demerol. L’une des premières pistes de l’enquête s’orientait vers une overdose de morphine ou assimilé. Mais l’ex-gouvernante des enfants de Michael Jackson, Grace Rwaramba, a de son côté raconté à la presse britannique qu’elle lui faisait des lavages d’estomac pour évacuer le trop-plein de médicaments.
Le corps du chanteur – hanches, fesses, épaules- était également couvert de traces de piqûres dues aux trois injections quotidiennes d’antidouleurs, et de nombreuses cicatrices qui ont beaucoup ému les légistes: le roi de la pop, dont le formidable parcours musical s'est doublé d'une sinistre mutation vers un un personnage quasi inhumain, aurait subi au moins treize interventions de chirurgie esthétique.
Michael Jackson, dont le père le surnommait «Big Nose» lorsqu’il était gosse, s’est notamment acharné à modifier l’aspect de son nez: à sa mort, le sien n’avait plus d’arête et la moitié droite était devenue quasi inexistante. Ce n’est pas tout ce que les médecins ont découvert: l’ex-Jackson Five à la coupe afro portait une perruque. La star était devenue presque chauve…
A dire vrai, ce jeudi 25 juin, lorsque son cœur s’est arrêté, Michael Jackson n’était déjà plus que l’ombre de lui-même, une ombre qu'il cachait autant que possible sous des masques ou des foulards: il n’avait que la peau sur les os, des bleus aux genoux et aux tibias, des entailles dans le dos. Des années que l’artiste de légende, défiguré et décharné, il était en train de se laisser mourir."