Theo a écrit Je trouve que c'est quand meme typiquement de chez nous de cracher sur le président dès qu'on est pas d'accord, la pandémie est trop médiatisée a votre gout, c'est la faute de sarko.
Ca ne veut pas dire que je soutient sarko mais je trouve un peu facile de rejetter la faute au président a chaque fois.
Je suis tout à fait d'acccord avec toi. Bordel, nous sommes en démocratie, l'UMP a gagné les élections, fair play le PS : laissez-les. Sarko n'est pas responsable de tout. Y en a qui sont tellement cons qui seraient capable d'aller manifester rue de rivoli en dénonçant sarko de prince des ténèbres parce-qu'il pleut sur Paris depuis 10 jours ...
Mais remarque, à force de demander pardon, ou de dévaloriser Sarko, c'est vous mêmes qui commençait à perdre chaque jour des centaines de voix des présidentielles de 2012.
Alors qui en profite ? Peut-être Bayrou, le meilleur figurant de la scène politique française, ou alors les extrèmes, gauches et droites ( quelle bande de relou ceux-là aussi ... ). Car qu'on le sache, les temps de crise ( 17 ... 29 ... 40 ... ) ont toujours profité aux extrèmes, qu'ils soient de gauche ... ou de droite !
C'était mon coup de gueule, et désolé pour la digression.
nan, juste la "nifflette" pas de fievre et peu souvent d ela toux.... une alllergie a on-sait-pas-quoi (j'ai fait les tests d'allergie... rien).
Pas la peine de me dénoncer... je suis pas un cas probable.
Je suis curieux de voir cet automne... et comme dit Mme de Fontenay : "ca éliminera le surplus d'humains": merci Geneviève.