À propos de la campagne électoral : un journal montréalais pour citer l'intervention de Bill Clinton pour donner un coup de pouce à Kerry : " L'arme de séduction massive ".
Sur des pare-chocs d'automobiles en Californie : " When Clinton lied, nobody died "
999...[exclam][vert]
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Malgrés l'affaire Levinski C'etait quand meme un sacré President ce Clinton , un homme tres intelligent ... je n'ai pas vu plus humain à la tete des USA ( peut-etre Reagan ) . et ce fou rire avec l'ancien president russe ( j'ai oublié le nom ) , ces petit films ou il parodiait sa vie à la maison blanche pendant que sa femme , gouverneur , allait au travail .
--== GER ==--
message posté le 28 oct 2004 à 14h29édité le 28 oct 2004 à 14h29 par Peter2b
L'ancien fourire était avec le président Russe Boris Yeltsin!!
Mémorable en effet ce fourire!!!
Perso, la vie privée de Clinton ne regardaient que lui , sa femme, sa maitre"sse et sa famille.... Mais bon, être président aux USA, c'est aussi faire partie d'un show.....
Quoi qu'il en soit, l'administration Clinton étaient super, elle était hyper proche de l'Europe, et de ses alliés en général! Sous l'ère clinton, les USa, et les mondes, avaient connus près de 8 années de froissance soutenue, poches des 3-4-5 % des années durant! Il est loin ce temps!
Mais j'espère qu'il va revenir, et il ne pourra entre être ainsi, un retour économique, qu'avec le retour des démocrates!
là, je suis d'accord avec toi Urban... j'ai l'impresion que l'Irak, c'était une question «familliale»... son père avait commencé... mais pas eu le temps de finir... l'argent, le pétrole, il est au pouvoir... et il y retourne finir la job de papa...
Les terroristes, c'était un prétexte idéal...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »