Ahmed a écrit Des fous rires j'en ai plein plein, donc je peux pas les classer par contre je peux vous en citer un que je me rappelle bien:
L'année dernière au premier cours d'HG, on avait un prof provisoire, et il était très gros (mais sympa) et il se collait à la table d'un mec devant moi c'est à dire juste devant sa gueule et se grattait couilles, le ventre et le cul généreusement et ça pendant une dizaine de minutes.
Il se grattait les couilles ?? Tiens, comme mon frère
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
Le calmar a écrit J'arrive pas à cerner un fou rire parmi tant d'autres, mais une chose est sûre, c'est avec The Rock que ça m'arrive le plus souvent. Je pense qu'une fois sur 2 quand on se voit on finit par se taper un fou rire, le genre de fou rire durant lequel tu penses que tu vas mourir car tu commences à manquer d'air. Et le pire c'est que ça arrive chaque fois pour des conneries insignifiantes, mais je pense que ça veut dire qu'on est sur la même longueur d'onde...
Une des dernières fois où c'est arrivé d'ailleurs c'était dans une église, à la commémoration du premier anniversaire de la mort de notre ami (on a réussi à la camoufler mais vraiment de peine de de misère) Évidemment on s'était tellement dit que c'était le dernier endroit où il fallait rire que ça a fini par arriver. Une autre fois je conduisais et on s'est tapé un fou rire intense je sais plus trop pourquoi et ça en devenait dangereux, je me rappelle d'ailleurs où exactement, c'était sur Portland à Sherbrooke juste après le boulevard Queen
mémorable, en effet mdr.... certains des meilleurs moments de ma vie
mon fou rire n°1 ? bin disons que c'est plutot plusieurs.... je ris pour rien meme quand j'ai trop mal... enfin sinon j'ai ris pour ca :
une amie me dit : "tient machin ( un pion ) c'est coupé les cheveux"
alors moi je regarde et le pion se tourne laissant voir une magnifique calvitie...et la .. pendant 3 jours.. faut dire que j'avais plus ou moins sentit ma coll avant ( la colle a un effet gaz hilarant sur moi , de meme que l'eau ).