Les actes des gens sont dirigés par une force : la société, et ceci, ils l'ignorent souvent. Que les fumeurs fument si ils veulent, tant qu'ils sont conscient de ce qu'ils encourent, je ne vois pas ou est le problème. Il faut juste qu'ils n'enfument pas les autres. Et depuis quand quelqu'un qui se tue à petit feu est il un crétin? les gens qui se suicide sont des crétins? De plus comme il est dit, les fumeurs sont souvent dépassés par leur dépendance,et par le poids de la société, et je pense que ça doit être très dur d'arrêter.
uce: Les gens passent leur temps à donner des leçons aux autres, occupez vous plutôt de vous. Regardez vos défauts et essayer d'agir en conséquence...
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...
Les Beatles étaient des cons alors? bob marley était un con, Albert camus était un con, le General De Gaule était un con........ Je parle pas de ceux qui ont la chance d'être encore en vie puisqu'ils se cachent pour fumer maintenant..
Jaick a écrit Les Beatles étaient des cons alors? bob marley était un con, Albert camus était un con, le General De Gaule était un con........ Je parle pas de ceux qui ont la chance d'être encore en vie puisqu'ils se cachent pour fumer maintenant..
J'ai un copain il a commencé a fumer régulièrement a 12 ans (depuis il a arrété) et ça ne dérangais personne alors que l'on était plutôt jeune.Mais c'est que 12 ans c'est très tôt