C'est marrant parce que la, vous êtes a faire genre "waaa, tritri le pd !".
Premièrement c'est faux et deuxièmement je vois pas en quoi ce serait une raison de rire si c'était le cas.
Tout d'abord je dis pas que tu es pédé,
Je voulais pas dire que je riais, désolé, je voulais juste mettre un
Je ne suis pas du tout homophobe...
EDIT : Si je serais homophobe, je vois pas pourquoi j'aurais fais un topic, et les postes qui y sont avant, tu ne sais même pas a qui tu parles, tu ne me connais pas, alors fais gaffe avant de juger les gens...
C'était juste un exemple. Vous vous dites tous anti-homophobes, mais vous ne vous gênez pas pour faire des blagues sur les homo, ou vous moquer (même gentiment) de personnes en les disant gay.
Je pense que pour un vrai homosexuel, entendre d'un ton moqueur "vas y, avoue le que t'es gay !" (Dans le même contexte que actuellement), premièrement ça donne pas envie de répondre "ben justement, oui", et en plus ça doit sûrement être gênant.
Personnellement à force d'entendre ce genre de blagues j'ai envie de faire croire que je le suis juste pour faire fermer sa gueule à la personne, mais je sais que si je le fait il y croira vraiment et en plus ça se suivra par un foutage de gueule général. (Car même ceux qui se disent non-homophobes ne se gêneront sûrement pas pour se moquer de quelqu'un qui avoue être gay)