message posté le 5 mai 2008 à 00h01
royalben j'ai fait un edit après
La France mon pays ma patrie.
La France mon pays ma patrie.
Ba moi je suis une sorte "d'homophobe ", même pas une sorte, je le suis tout cours a yeux de certain.
J'aime pas les Homos, filles ou garçons, enfin j'aime pas ce qui le montrent, genre avec la gayprade, ou que l'on voit arriver a 100 metres.... C'est du grand n'importe quoi mon avis. Et pour les filles surtout quand elles sont belles, je me dit que c'est du gachis pour nous les hommes .
Mais ce qui le montrent pas spécialement je m'en fou. Ils font ce qu'ils veulent de leur corps, du moment qu'on m'en parle pas lol.
Après de la a les insulter je le ferais pas en tout cas devant eux, après y'a toujours des paroles qui peuvent partir quand y'en a pas directement autour, pareil aller taper des gens pour sa c'est chaud... je préfère me battre pour une raison valable .
Ouai je sais a moi parce que je suis homophobe. Personnes n'est parfait, en tout cas moi je suis loin de l'être.
Faut Bloquer ce topic
c'est un topic a polémique
New-Berlin, Ligue des Quatre
[/b]Paix, amour, fraternité...[b]
Un petit clique pour m'aider (Pas une miniville)
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
www.illgresi.ch
Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,
Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,
New-Berlin, Ligue des Quatre
[/b]Paix, amour, fraternité...[b]
Un petit clique pour m'aider (Pas une miniville)
Bon ça se barre en couille ce sujet (pas topic, qui est un angliscisme : la langue française est assez riche et assez belle pour qu'on ne vienne pas la polluer avec des anglicismes ) avait très bien commencé avec des opinions fortes et de la matière à réflexion.
C'est devenu n'importe quoi. On s'accuse ; on se débine. On sort du placard. On se sent offensé si quelqu'un ne fait que supposer que l'autre est gay (au fait : pourquoi vous mettez une majuscule au mot gay ?? ) etc...
Ce qui ne prouve qu'une chose : dans nos sociétés occidentales, il est encore tabou le sujet de l'homosexualité. Une homme -un vrai !! est hétéro, il est conquérant : il est fort et protecteur. Il fait les premiers pas, etc... On est pas sortie de l'auberge. On est même pas encore arrivé à mettre la femme complètement l'égale de l'homme parce qu'il y a encore de la résistance. Alors, imaginez l'émancipation des homosexuels(elles).
Mes réflexions personnelles sur le sujet : je ne crois pas qu'on soit, nous les hétéros complètement hétéros à 100%. Ce que je veux dire ici c'est que peu importe qu'on soit un homme ou une femme, il nous arrivera tous et toutes dans notre vie d'avoir soit des fantasmes homosexuelles ou de se sentir attiré(e)s par quelqu'un du même sexe. Comme il peut arriver à un(e) homosexuel(le) dans sa vie d'avoir des fantasmes hétéro ou d'être attiré(e) par l'autre sexe. De là à faire le pas est une autre chose.
Il y a plus ou moins d'attitudes féminines chez chaque homme -du moins des attitudes et/ou des comportements autrefois associées aux femmes comme par exemple la sensibilité (un homme ça pleure pas !!). L'inverse est vrai également.
L'Humanité n'étant pas monolitique, il y a une diversité de nuances à l'intérieur de chaque genre. J'ai connu des hommes tellement effiminés qu'on aurait pu les prendre pour des homosexuels mais ils étaient pourtant plus hétéros que beaucoup d'autres (mariés, heureux et papas, etc...) On sait aussi que beaucoup de "grosses brutes" sont "pédés comme des phoques". (Excusez la vulgarité : c'est seulement pour appuyer mon propos).
Vous seriez surpris de savoir que plusieurs femmes qui sont des soit-disant "bombes sexuelles" sont lesbiennes.
Bref : il ne faut surtout pas juger un bouquin par sa couverture.
Des apôtres de la bonne morale chrétienne sont régulièrement pris en flagrant délit d'homosexualité ou de détournement de mineurs aux États-Unies. Nos pays ne sont pas à l'abri : combien de prêtres catholiques ont fait l'objet de scandales d'abus sexuels sur des mineurs en Europe et en Amérique du Nord ? Pourtant, ne sont-ils pas ces gens-là censés représenter la garde contre les "sodomites, lesbiennes et autres déviants" ?
Un jour, l'Être Humain apprendra à s'émanciper, à être fier de ce qu'il est ; il apprendra à ne pas se sentir menacé par celui ou celle qui est différent(e) ; il apprendra à vivre et laisser vivre. En attendant, il y aura encore beaucoup de génocides, beaucoup de discriminations et beaucoup de crimes haineux.
Merci à Florian d'avoir permis qu'on se révolte ici sur ce site.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis