yarabundi a écrit
Tu viens de perdre une bonne occasion de te taire. Je supposes que tu es encore jeune et que tes parents ou l'école ne t'ont pas encore appris ce qu'est le racisme ou l'homophobie ? Mais qu'est-ce que je dis là ? Mon fils qui a 11 ans sait très bien ce qu'est le racisme et l'homophobie (ou le sexisme, ou l'âgisme ou son contraire, le jeunisme, etc...). Je suppose que ça ne t'est pas rentré dans la tête, tout simplement. Dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi.
Juste une question yara... me prend tu pour un inculte complet ? Ou encore quelqu'un qui n'est jamais sortis de chez lui ? Voire un enfant de 5 ans ? Tu peut le dire, hein, ça me gène pas.
Ce que j'aime bien c'est que tu a l'air de préférer imaginer que je ne sais pas ce qu'est le racisme plutôt que de supposer que je puisse être raciste.
Je sais très bien ce qu'est le racisme, merci, et pareil pour l'homophobie.
Perso je ne vais pas m'amuser a sortir des preuves de merde genre "je suis pas raciste car j'ai un ami noir, et pas homophobe car j'ai un ami homo", car c'est totalement hypocrite et impossible a vérifier, mais je pense que les pires choses peuvent être dites si c'est dans le cadre de l'humour. Il faudrait vraiment arrêter avec ce putain de "politiquement correct".
Cependant, j'avoue que je ne sais pas comment est l'humour québécois. Peut être que vous détestez le second degré, je n'en sais rien.
Il faudrait que tu écoute du Didier Super pour comprendre. Sans doute va tu être totalement choqué par ce qu'il chante, particulièrement les titres comme "les enfants faut les bruler", ou encore "le club des catholiques".
Mais essaye plutôt de voire le coté comique, je ne sais pas moi, imagine le pauvre abrutis qui tiens ce genre de propos et moque toi de lui. Comme dirais Didier Super, "vaut mieux en rire que s'en foutre".
Et puis je ne pense pas du tout louper des occasion de me taire, au contraire.