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Modding du jeu

message posté le 17 nov 2007 à 03h47(message édité)édité le 19 nov 2007 à 21h58 par potsdam [membre]

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
Dû a des contraintes du moteur, on doit centraliser le modding du jeu :snif:, ceci sera le topic "oficciel" pour le modding du jeu en français, votre source d'information et d'updates

Il y a un seul fichier de langage dans le jeu, donc il faudra centraliser la fabrication de mods ou batiments en français pour éviter de ficher en l'air les mods d'autrui :(

Quand vous voudrez créer un nouveau nom de batiment ou quoi que ce soit en français, envoyez-moi un mp ou écrivez sur ce topic, et je mettrais le nom sur cette liste, qui sera chargé par le futur plugin manager via internet pour éviter des conflits ;)

Voici la partie modifiée du XML des noms en français à ce jour d'aujord'hui, la liste s'allongera avec le temps ;)

<String id="Zombies">Zombies</String>
<!-- French Custom content space -->
<String id="UI_PAVED_STREET">Rue Pavée</String>
</StringTable>

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message posté le 17 nov 2007 à 04h00

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GER

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  • France (41)
hmmm ça m'a l'air interessant mais tu y accedes ou au code ? :mefiant:

--== GER ==--

message posté le 17 nov 2007 à 04h13

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potsdam

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Une partie est dans 'Electronic Arts\SimCity™ Societies\Data\Scripts' ce sont des fichiers C#

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message posté le 17 nov 2007 à 12h23

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Antoine

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et ce modding sert à ajouter des bâtiments ?

message posté le 17 nov 2007 à 17h47

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potsdam

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Non, c'est plus simple que ça :D

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message posté le 17 nov 2007 à 23h02

Il y a un truc que je comprend pas : ce code source non compilé, comment peut il avoire une impacte sur le jeu compilé, vu qu'il ne l'est pas ?

message posté le 18 nov 2007 à 02h17

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potsdam

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ben parce qu'il est interpreté par le code compilé :aie:

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message posté le 18 nov 2007 à 02h36

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GER

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  • France (41)
par contre ils auraient pu mettre les musiques en MP3 plutot qu'en OGG :|

--== GER ==--

message posté le 18 nov 2007 à 02h48

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
On peut créer des nouvelles routes et reseaux de transport, je viens juste de fourrer le nez dans les archives de transports :D

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message posté le 18 nov 2007 à 02h51

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GER

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ha ?? ça peut sous entendre qu'il peuvent aussi faire un utilitaire d'edition , comme on a pu le voir pour SC4 avec la sortie duLot editor ou alors l'editeur de CL :mefiant:

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