J'ai aussi eu ma période Kirk (mes années de drague )
mdr... je faisais pas le lien, sauf que la je viens de lire la parenthèse
en effet... crée yara.
bah remarque, tu joues encore au dragueur, j'en suis certain.... non en fait, je dirais que maintenant (du peut que je connais de toi), tu jourais plus au charmeur qu'au dragueur.... C'est quand même une différence notable !
Le premier (dragueur) utilise ses qualités dans le plus d'attirer sa proie
le deuxième, lui, rayonne tout simplement ce qu'il est : une personne ayant beaucoup de charme. Et le charme, c'est pas de la drague, c'est un état...
Moi je n'ai jamais pensé à m'identifier à un personnage de Star trek the original series, je n'ai vu que les films de toute façon . Pour Enterprise je dirais plus à Malcolm Reed pour son carractère de temps en temps (pour ses défaut aussi )
Malcolm Reed !! Wow !! jim, tu t'identifies au personnage qui a (selon moi) la personnalité la plus désagréable. Renfermé, infidèle, drabe.
The Rock : Kirk était aussi très charmeur.
J'ai aussi toujours aimé Cisco !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Dans les premiers Star Trek je m'identifiais à Spock, que je trouvais fascinant à l'époque, d'ailleurs c'est une expression qu'il employait assez souvent, sans laisser rien paraître de sa surprise, comme il se doit pour un vulcain qui n'exprime pas ses sentiments.
yarabundi a écrit Malcolm Reed !! Wow !! jim, tu t'identifies au personnage qui a (selon moi) la personnalité la plus désagréable. Renfermé, infidèle, drabe.
The Rock : Kirk était aussi très charmeur.
J'ai aussi toujours aimé Cisco !!
Bah, je le trouve un peuy mystérieux
C'est pas Sisko qu'on dit?
Cisco, le capitaine qui dirigeait Deep Space Nine !! dont le père possédait un restaurant de spécialité louisianaise !! Celui que les Bajorans considéraient comme un prophète.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis