message posté le 26 mars 2009 à 23h28édité le 26 mars 2009 à 23h35 par potsdam [membre]
ma ville n'a que 17 000 par km carré mais je crois que c'est possible
article eurogamer.fr
quelques points à noter:
article eurogamer.fr
quelques points à noter:
En guise de successeur à City Life, l’éditeur va lancer d’ici quelques semaines Cities XL
Différents environnements de départs sont proposés, avec aux côtés des vallées, montagnes, bords de mer ou déserts classiques quelques cartes préinstallées comme celle de New York. Dans ce cas particulier, les routes reprennent le tracé des grandes artères de Manhattan, quelques bâtiments – dont la cathédrale St-Patrick – sont déjà préinstallés et creusent d’emblée le déficit de votre budget.
Une fois son emplacement choisi – avec les mêmes pièges possibles qu’en mode hors ligne - le joueur bâtit tranquillement sa ville. Sauf que celle-ci est reliée aux cités voisines, et qu’il devient donc possible d’échanger populations et ressources avec ses petits camarades. «Tu m’achètes mon pétrole, et je te refourgue mes ordures ménagères», «J’ai du travail pour tes ouvriers, en contrepartie tu t’occupes des loisirs de mes cadres supérieurs»… Tous les marchandages deviennent ainsi possibles.
Ces add-ons seront liés à un possesseur de compte, ils pourront se retrouver quelque soit le lieu où s’installera le joueur (chez lui, dans un cybercafé ou sur le PC de sa cousine californienne). Et s’il se désabonne du mode Planète, il pourra toujours les conserver dans son mode solo. Ce qui représente un avantage non négligeable.
__________________________________
Through the paths of reality