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commerce mais comment ça marche?

message posté le 27 mai 2004 à 17h49

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teresa

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  • bordeaux/france
voila mon probleme je met mes commece tjours entre deux zones résidencielle où quand je veux carrement au milieu mais chaque fois que je me renseigne c'est toujours marqué clients faible mais les commerces se developpent quand meme.j'ai tous essaye des zones commerciales enclavant des zones residentielles mais ça ne marchent toujours pas le simulateur ne prends pas en compte les courses des sims où quoi?

mais j'en sais rien

message posté le 27 mai 2004 à 18h45

o

oneill

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Il faut que la ville contiennent beaucoup de sims et que les commerces soient placés sur des axes très fréquentés pour que le nombre de clients soit important.

message posté le 27 mai 2004 à 20h22

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teresa

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  • bordeaux/france
vraiment

mais j'en sais rien

message posté le 27 mai 2004 à 21h03

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einstein

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  • Montréal (Québec, Canada)
Vraiment [joyeux]

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord
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message posté le 28 mai 2004 à 00h08

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AHA

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  • France, sud-est
IL faut aussi considérer que les commerces ne sont pas constitués uniquement de magasins, mais aussi d'entreprises et de sociétés, donc de bureaux, et pour que tes sims puissent y aller travailler il ne faut pas oublier de bien les instruire avec écoles, musées, université, etc... faute de quoi ils iront travailler dans les usines.

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L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
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Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...

message posté le 28 mai 2004 à 11h16

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GER

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  • France (41)
il faut connaitre les elements qui stimule le commerce . Il est judicieux de faire sa ville avec le tabeau des yimby nimby , de maniere a connaitre les influences des elements du jeu . il faut savoir que les monuments agissent fortement sur les zones commerciales , AX nous a démontré que les zones commerciales se portent tres bien aux abords des avenues , ce qui parait normal vu la forte influence de passage du à la circulation. les zones commerciales se portent egalement tres bien en bord de carte ( via guide prima ) à condition que les routes du bord conserné soient reliés à une ville adjacente.Et pour finir il faut relier les zones C et R avec des reseaux de transport en commun , Bus avant tout , puis metro ...

GER

--== GER ==--

message posté le 30 mai 2004 à 17h07

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teresa

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  • bordeaux/france
mais justement j'ai une ville qui est construite en prenant en considération ce systeme mais les commerces sont toujours desert je me demande si en réalité ce n'est pas une eurreur du jeu ce n'est pas realiste qu'un commerce soit desert mais qu'il continue de bien marcher.

mais j'en sais rien

message posté le 30 mai 2004 à 17h13

W

Wookette

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  • france
ralalala le jeu a bon dos teresa...... si tu suis bien les conseil de GER que tu mets tes commerces dans des croisements, concentré et que ta zone commercial n'est pas trop éloigné de tes résidence, tu verras leurs fréquentations augmenter. En face de mon taf, il y a une boutique d'aspirateur, il y a jamais de clients dedans, ben cela fais 10 ans qu'il est ouvert... lol pas tout les magasins ressemble au virgin mega strore.....

message posté le 1 juin 2004 à 12h58

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teresa

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  • bordeaux/france
mais je veux des virgins mégastore dans ma ville.j'ai une ville test où presque tous les monument sopnt presnt pour stimuler la frequentations des boutiques et je suis meme aller jusqu'à augmenter au maximum les taxes des bureaux commerciaux mais rien n'y fait la clientéle me nargue il veulent pas depenser leur argent ses sims de malheur......[snif][snif][triste][snif][snif][snif][triste][triste][snif][snif][snif][triste][triste]

mais j'en sais rien

message posté le 1 juin 2004 à 13h19

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GER

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  • France (41)
Oui mais si tu fais une ville test avec tout les monuments et un zonage commerciale il te faudra non seulement des clients mais aussi des sims qui puissent y travailler donc une zone residentielle que , j'en suis sur , tu as creer , mais sans prendre en compte , du fait du test , d'un certain equilibre de sims entre tes residences et tes commerces ( dixit Prima , je me souviens plus des taux ) . Il faut aussi que ta ville soit relier aux villes adjacentes.

GER

--== GER ==--