TOUTSIMCITIES

Ces choses bêtes qui nous énervent!

message posté le 23 août 2007 à 23h12

Avatar

Antoine

  • membre
  • Orléans
Ma connexion internet qui n'arrete pas de se deconnecteeeeeeeeeeeeeer :snif:

message posté le 23 août 2007 à 23h41

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
Déjà, je pourrais textuellement citer mon intervention dans le fil précédent traitant du même sujet :
- Bush, la droite états-unienne et les "Born Again Christians" - que je met dans la même catégorie : celle de ceux qui poussent notre planète vers l'annihilation totale en dépit de tout bon sens.
- Le manque de civisme. Cela inclut ceux qui ne ferment pas leur téléphone dans une bibliothèque, au cinéma, etc... Ceux sur qui tu butent dans la rue par exemple. Quand tu t'excuses, qu'ils réagissent comme si c'était toi le seul responsable. On est quand même deux à avoir buté l'un dans l'autre. Les piétons qui houspillent les automobilistes qui les klaxonnent alors que ce sont eux, les piétons qui sont sur leur feu rouge. Ceux qui ne te laissent pas sortir du métro, d'un commerce, etc... avant de passer. Moi, dans le métro, quand je vois ça, je me mets les bras en boucliers et comme un footballeur, je fonce !!
- L'indien des pubs de Lakota. Lui, je ne peux plus !!
- Ceux qui n'ont pas encore compris la nécéssité de l'indépendance du Québec. Non en fait, maintenant que j'y pense, ça ne m'énerve pas. Ça me désole. Différent.
Les humoristes qui ne sont pas drôles. Il y en a un paquet ici au Québec. Pas autant qu'en France cependant.
- Les touristes français qui se ruent sur un écureuil pour le prendre en photo. Je vous jure : il faut les voir !! 50 pèquenots qui se jettent tous (sans exception) sur le premier écureuil qu'ils voient dans un parc à Montréal pour le prendre en photo !! C'est d'un ridicule !!


et je rajouterais : dans la pub-télé pour les baignoires Premier Bathroom, la grosse bonne femme qui crie "J'suis contente d'en avoir une !! Eh que je lui ferais avaler sa baignoire à celle-là !! :grr:

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 23 août 2007 à 23h45(message édité)édité le 23 août 2007 à 23h50 par yarabundi [membre]

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
snowers a écrit
Manny a écrit
L'un de seul truc qui m'énèrve, c'est le retraiter qui passe devant les gens alors qu'il ont tout le temps devant eux ! :grr:

Dans le même esprit : les vieux qui prenneent les bus scolaires à 7h du matin pour aller chez le coiffeur qui ouvre à 9 h :grr::grr: ou tout simplement pour faire chier le peuple...

De toute façon c'est très simple : mainteant , je ne laisse plsu la place aux personnes agées, trop marre de les entendre, de les voir, de les senir, de les... :evil::pff::grr:

Et justement, de mon côté, ce sont les petits cons (de tous les âges : des ados aux jeunes adultes) qui ne rspectent pas les aînés !! Je trouve que le respect a pris une méchante débarque !! :pff::pff:
De toute façon, je ne vois comment ceux que tu appelles les vieux pourraient prendre le bus scolaire puisque par définition le bus scolaire est réservé aux étudiants, non ? Puis, tu n'as jamais pensé que tu pouvais faire chier les "vieux. autant qu'il te font chier ? :pff::pff:
Heureusement, ce n'est pas si pire que ça ici !!

AX : j'ai trouvé la solution. Je remets toujours le téléphone sur sa base. Je le trouve toujours. :| On peut pas en dire autant de mes lunettes que je cherche parfois désespéremment. C'est toujours quand je suis à la bourre que ça me met systématiquement en retard !! :grr:
Aussi, pour l'auto j'ai également trouvé la solution : je fais de l'ordre et il n'y a amais quoi que ce soit qui traîne. Génial comme idée, non ? ;)

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 24 août 2007 à 01h56

Avatar

snowers

  • membre
yara :puce: en france, tout le monde peut prendre les bus scolaires ;) meme les personnes agees

______________________________
Qui aura eu le dernier mot ? Eh bien c'est moi ! :-)

message posté le 24 août 2007 à 02h00

Avatar

josh

  • membre
  • La Rochelle
Oui car enfaite y'a pas de bus scolaire a proprement parlé, a par peut être pour certains collège excentré,et encore. Pour aller au lycée je dois prendre un bus de ville...

________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...

message posté le 24 août 2007 à 02h20

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
snowers a écrit
yara :puce: en france, tout le monde peut prendre les bus scolaires ;) meme les personnes agees

Alors ce ne sont pas de vrais bus scolaires. Ça n'a aucun sens. Nos bus scolaires sont aussi confortables que des bennes mais au moins ils sont strictement réservés au transport scolaire.

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 24 août 2007 à 02h27

Avatar

jedo18

  • membre
  • Haute-Marne et Meurthe-et-Moselle
en france les bus scolaires, sont souvent les bus de la ville donc tout le monde peut le prendre

sinon ce qui m'enerve bin

-mon frère parfois :D
-quand mon ordi bug
-quand, à table, je suis assi juste devant le pied de table :D

c'est tout ce qui me vient à l'esprit à ce moment même, mais il y a encore des choses qui m'enervent, de plus quand je suis énervé, bin il y a TOUT qui m'enerve :D

L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)

message posté le 24 août 2007 à 04h50

Avatar

Le calmar

  • membre
  • Sherbrooke-Montréal
Moi et AX avons pris ce que les Français appellent "bus scolaires". Ça n'a rien de scolaire, c'est un gros bus voyageur (sauf qu'ils mettent des rideaux sur les vitres) et n'importe qui peut le prendre. On pourrait dire que c'est un bus de ville qui prend les enfants le matin à des points de rendez-vous 9 mois par année.

message posté le 24 août 2007 à 05h13

Avatar

FrAnKs334

  • membre
  • Ville de Québec
Moi j'apllerais ça des Bus-mi-scolaires

message posté le 24 août 2007 à 05h29

D

Dom_07

  • membre
  • Ville de Québec
Moi ce qui m'énerve, c'est de me faire servir en anglais ici au Québec et dans un francais à se faire peur ailleurs au Canada ! :fou:

Les transports urbains, une passion qui vous emmène toujours plus loin ...