Je déterre ce topic! Il m'plaît
Je me dois de vous raconter à quel point j'adore parfois me venger. De temps en temps, j'adore devenir l'emmerdeur, une fois n'est pas coutume, au lieu d'être le subisseur.
Ca date d'à peine hier soir.
A la fin de mon film au ciné, je repars à la gare de Toulouse pour prendre le train retour. Déjà, il faut me voir débarquer dans le train: je rentre trempé par la pluie battante, la main droite tenant un sac, la main gauche tenant une poche McDo (280+frites+fanta+cheeseburger), il était moins une avant que le train ne démarre, je me jette avant la fermeture des portes. Beaucoup de monde se retourne et me regarde en se demandant "c'est qui ce taré?!". Je vois que le train est quasiment plein, il y a une place libre côté fenêtre, je demande au monsieur assis côté couloir de se pousser pour que je puisse m'asseoir côté fenêtre. Le gars très agacé et fatigué de se relever, alors qu'il venait de s'asseoir, me lance un sourire de mépris (sourire forcé).
Vu que j'étais chargé comme une mule et que le passage était étroit, je lui bousculais pour m'asseoir, à un moment j'allais presque tomber!
Une fois assis, j'attaque mon McDo, j'ouvre ma poche, il est 18h50, tout le monde a les cros. L'odeur de la friture et du bon pain chaud des hamburgers se diffusent dans tout le compartiment du wagon, je voyais bien que tous les regards étaient focalisés sur mon McDo. Et bizarrement, plus je faisais durer mon plaisir de manger sans scrupule, plus je sentais qu'il y avait des ondes négatives en ma direction. C'était tordant!
Je faisais déjà un bon bordel en ouvrant ma poche (elle fait beacoup de bruit, alors dans un wagon studieux et silencieux, c'est pire!), j'essayais de sortir tant bien que mal mon hamburger, je foutais des coups de coude au voisin...
Il y avait deux gars qui lisaient chacun leur livre et qui avaient du mal à se concentrer dessus, à cause de l'odeur et du bruit quand je mangeais. Un autre gars debout dans le couloir bloquait sur ma nourriture, d'après son regard, il voulait me dire "allez, j'ai les cros, donne moi une frite!!!". En plus, je n'arrivais pas à manger correctement mon 280, la sauce coulait par le dessous, la tomate se barrait. A peine que je croquais un bout dans mon hamburger, on entendait des "PLOF" de sauce tomber sur ma poche me servant de serviette.
Je m'en foutais partout sur les doigts, je reprenais ma sauce sur mes doigts. Bref, par moment, j'étais forcé de manger comme un porc! Ce supplice a duré 20 longues minutes pour de nombreux passagers dans mon wagon.
Ouais, je suis sadique, mais j'ai voulu inconsciamment me venger de ses passagers qui m'ont fait subir eux aussi des supplices durant 1 mois déjà.
Mais je vous conseille, si vous n'avez pas de scrupule dessus, de vous prendre au minimum un maxi best-of, et de tout manger dans le wagon aux heures de repas et de pointe, je peux vous dire que vous explosez de rire à l'intérieur, tout en dégustant votre McDo.
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse
Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...