Je les vois tres bien dans la vue perspective, utilisateur ou meme camera mais lorsque j'essaye de construire une vue de mon bat avec le plug-in pour sc4 , les textures n'apparraissent plus (en draft, low, medium ou high)
ce qui est bizarre c'est que mon objet possede une couleur grise et la texture est plutot beige (c'est une texture mur en pierre) ... donc si j'ai bien compris la texture devrais remplacer la couleur grise (qui est definit dans 'ambient' et 'diffuse' de 'blinn basic parameters').
La texture ne s'affiche pas ... mais la couleur de l'objet n'est pas grise, elle est beige (a peu pres comme la texture)
oula , c'est bizard ca !
t'as pas une image ? car je vois pas du tout...
si je comprend bien , tu met une texture mais en fait elle s'affiche pas?[neutre]
Ben je ne vois pas trop au vu de ta description , mais peut être as tu un "double mur" ce qui fait que l'un apparait bien avec la pierre , mais l'autre est resté en beige et ressort lorsque tu l'exporte...enfin je sais pas si c'est ton problème , mais avec une photo c'est plus facile à voir.
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
message posté le 10 juil 2007 à 00h26édité le 10 juil 2007 à 00h46 par guillaume57
[ok]c'est très bien continue
Ps: coupes les photos stp car les onglets et different option du Gmax on les voi assésouvent [oeil]
Sleon une edtue de l'Uvinertisè de Cmabridge, l'odrre des lteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae, le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal. Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons ortrahhgropqiues.