Voici l'adresse de mon site: http://site.voila.fr/simcityregion
Vous pouvez y voir les premières images de la région avec l'agglomération de la ville de New Haven. La ville intra muros compte environ 230.000 habitants. Avec l'agglomération, elle en compte environ 360.000. Un réseau de transport particulièrement développé. 3 lignes de monorail en rose (Startrack), 3 gares qui déservent l'ensemble du réseau métropolitain en faisait le tour de la zone périurbaine de New Haven. Egalement 4 autoroutes qui déservent les banlieues nord, sud, est et ouest. Les boulevards interurbains qui font le tour du centre ville de New Haven et une série de boulevards périphériques faisant le tour de l'agglomération sont aussi à la disposition des Sims. Le Grand parc du Maine Maryland au sud de la ville centre, s'étend jusqu'en banlieue.
Voilà, mise en place de nouvelles photos dans peu de temps, notamment de la ville et de l'agglomération.
C'est beau! J'aime bien le parc, d'après ce que je peux voir! J'aimerais qqes vue de plus près par contre! Seul petit hic, on dirait que le centre-ville et la banlieue sont coupés au couteau!
Félicitation, j'ai hâte à la suite!
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
Non mais le développement de l'agglomération n'est pas fini... regarde par exemple le parc Maine Maryland au sud de New Haven s'étale sur 2 communes... une fois l'agglomération finie la différence Ville - Banlieue ne se verra plus! Bientôt de nouvelles photos ;-)
J'aimerais savoir p.q la carte est complètement orange (les batiment que lon met apart certain parc) et p.q ta juste du riche ou son les pauvre. je porte pas de jujement juste des remarque[cool]
C et I uniquement. Personnellement je pense que le ploppage devrait être la seule méthode de simulation dans une ville. Dans la vraie vie c'est la municipalité qui accorde les permis de construire non?
Méchante façon poche de faire une ville ça... Même si la ville accorde les permis de construction, elle ne décide pas ce qui va être construit!!![yeux]
Je considère que j'accorde ces permis de construction en zonant.... pas en ploppant chaque bâtiment!
Jouer comme ça, c'est comme simplement dessiner: tu ne profites pas du tout de tout l'effort de simulation qui se trouve derrière SimCity.
Oui, côté visuel, c'est vraiment excellent, je n'ai rien à redire là-dessus. Mais côté réalisme, c'est pauvre....
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord ______________________________________________
Einstein : je crois que tu as raison de dire que la ville accorde les permis de construction mais tort en affirmant qu'elle ne décide pas de ce qui sera construit. Un exemple ? A l'intersection des rues Bleury / Viger, une condotel devait être construit : le Riopelle. Les promoteurs avaient prévu de démolir deux édifices commerciaux des années 1850 ( environ ) mais la ville s'y est opposé en affirmant le caractère historique et la valeur architecturale des deux façades. L'autorisation de construire ne sera donné que si les deux façades en question sont intégré è l'édifice. Conséquence : les promoteurs devront retourner à la planche à dessin. Le projet sera - t - il concrétisé ?
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis