TOUTSIMCITIES

Fait-divers proche de chez vous

message posté le 2 juin 2007 à 04h55

Avatar

atlantiscity

  • membre
  • Nantes
AHA a écrit
the bug&bear a écrit
Si on arrettait de banaliser les artifices, il y aurait beaucoup mois d'accidents débiles.
Suffit de prendre un exemple : j'ai 14 ans, je sais faire de la dynamite et de la poudre à canon, comment je sais ça alors que je suis mineur ?


ça circule sur internet ce genre de choses...


Je peux te faire une bombe H si tu veux aussi...

message posté le 4 juin 2007 à 13h38

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
maximac a écrit
the bug&bear a écrit
Dans un petit village de 15k d'habitants vous avez ça ? [mefiant]
Et d'après ce que j'ai compris ta mairie n'en a rien à foutre ?


à mon avis c' est plutôt qu' ils savent pas quoi faire, puisqu' ils s' intéressent quand même au sujet en mettant des caméras


en effet , il veulent mettre les moyens mais pas le prix . Car il existe deja un systeme de surveillance de la zone industrielle qu'ils ne veulent pas etendre parce que trop cher ... donc on doit se contenter des cameras , sans pour autant penser que ça sera dissuasif . J'vais soumis l'idée de cellules de presence sur le parking allumant deux projo , quelques soit la personne entrant sur l'aire de stationnement , mais visiblement ça ne les interesse pas car la couverture des cellules et trop limité ... alors pourquoi ne pas en mettre plusieurs ??

--== GER ==--

message posté le 25 août 2009 à 22h30

Avatar

gabs

  • membre
  • Toulouse - France
Article du 25/08, la dépêche.

Divorce : massacre (de meubles) à la tronçonneuse

Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (Ardennes), a indiqué mardi la gendarmerie.

Lorsque la gendarmerie est intervenue pour calmer le chef de famille, ce dernier, muni d'une tronçonneuse, avait "coupé en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et l'ordinateur domestique", a révélé le journal L'Union la semaine dernière.

Tout le mobilier aurait pu y passer, sans la médiation des militaires qui, à défaut de mieux, "se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire", selon le quotidien.

Le journal y voit un remake du film "La guerre des Rose", une comédie hollywoodienne de 1990, interprétée par Michael Douglas, Kathleen Turner et Danny de Vito, dans lequel un couple décidé à se séparer, en vient aux pires extrémités.

:D :D :D

____________________

Ma vie, ma ville Toulouse
Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...

message posté le 25 août 2009 à 22h35

Avatar

Theo

  • membre
  • Nice, France / Utrecht, Pays-Bas
Excellent :D :D :D :D :D :D

message posté le 25 août 2009 à 22h54

Avatar

Jacks

  • membre
  • Versailles
Ah, sympa :D
Hm, en parlant de tranconeuse, une femme a St-Etienne s'est fais decouper en 8 morceaux !

"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).

message posté le 25 août 2009 à 23h31

Avatar

Proskater

  • membre
Un Ardéchois meurt dans un broyeur à viande


A Saulce-sur-Rhône, dans la Drôme, un travailleur intérimaire de 20 ans est décédé samedi matin après être tombé dans un broyeur à viande industriel. Les causes de l'accident, qui s'est produit un peu avant 5 heures à la société Tendriade, une entreprise de conditionnement de la viande, essentiellement du veau, pour la grande distribution, ne sont pas déterminées avec précision.

Le jeune homme, dont l'identité n'a pas été communiquée, est originaire de Chomérac (Ardèche). Selon le procureur de la République de Valence, Jean-Pierre Nahon, «il s'agit d'un drame horrible, mais il s'agit d'un accident du travail. Il n'y a donc pas d'ouverture d'information judiciaire, mais une enquête judiciaire traditionnelle a été ordonnée, menée avec l'Inspection du travail», a-t-il précisé.

De source proche de l'enquête, on indique que le jeune intérimaire est tombé dans la machine d'une hauteur d'environ 2 m, et a eu la tête et le bras gauche broyés. Son corps a dû être désincarcéré.Les investigations portent notamment sur l'état de la machine, normalement équipée de contacteurs qui auraient dû déclencher son arrêt immédiat dès la chute du corps, mais ils n'ont apparemment pas fonctionné.

La machine a été déplacée pour être inspectée par les experts. La direction de l'entreprise, qui emploie environ 25 personnes, n'était pas joignable samedi, et l'usine était arrêtée.

source:leparisien

No comment! :choc:

message posté le 26 août 2009 à 02h16

Avatar

snowers

  • membre
C'est triste à dire, mais ce sont des choses qui arrivent... :|

______________________________
Qui aura eu le dernier mot ? Eh bien c'est moi ! :-)

message posté le 27 août 2009 à 12h45(message édité)édité le 28 août 2009 à 22h49 par Seb [membre]

Avatar

Seb

  • membre
  • Mulhouse
Mulhouse : Etranglé avec le fil d'un chargeur de portable. Journal l'Alsace du 26/08/09.

Une femme de 36 ans c'est rendu le 25/09 chez un médecin, disant qu'elle venait de tuer son ami. Celui ci est retrouver mort, étranglé avec le fil d'un chargeur de portable, dans son appartement a Mulhouse.

C'est vers 15h45 que le médecin a prevenus la police de Mulhouse. La jeune femme agée de 36ans lors d'une dispute avec son copain de 42 ans aurait mal tournée. Elle est arriver a le tuer, peut être sans le vouloir en lui serrant un fil électrique autour du cou.

Il semblerais que la femme de 36 ans qui s'accuse d'avoir étrangler était en conflit avec lui sur fond s'une relation amoureuse probablement ancienne. Mais aussi pour des histoires d'argent.

La meutrière présumée a été placer en garde a vue ou elle est entendu par les enqueteur de la police criminelle.

Peugeot, Motion & Emotion !

message posté le 27 août 2009 à 13h37

Avatar

Dylan

  • membre
  • Atlanta, Georgia, USA
Tu as réécrit l'info ou tu as copié/collé? Si c'est la deuxième solution, beaucoup de faute dans ton journal :aie:

- When life gives you lemons ask for tequila and salt

- Endless traveller

message posté le 28 août 2009 à 12h19

Avatar

Mebius

  • membre
  • Londres
plaxcer ou paxée...
C'est vrai que l'orthographe n'est pas top =D...