Je ne t'agresse pas en effet. Je te provoque certes mais il y a une nuance ici !!
C'est simplement que je voulais que tu développes ton argumentaire. C'est très sain au contraire. Plus tu auras d'arguments pour défendre tes points de vue plus tu auras d'outils pour appuyer tes opinions. Juste pour le plaisir de la conversation.
Tu sais il m'arrive parfois (probablement même sur ce site ) de défendre une opinion contraire à mes convictions profondes juste parce que tout le monde est d'accord. C'est moche quand tout le monde est d'accord : ça ne fait pas des conversations très animées !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
message posté le 15 déc 2008 à 15h40édité le 16 déc 2008 à 02h22 par SIMMANIA [membre]
D'accord j'ai mal interpreté
J'ai jamais été bon en argumentation de toutes facon (jamais la moyenne en argu-histoire-géo) donc j'aurais du mal à me faire comprendre
J'ai regarder en dvd A bord du Darjeeling Limited. Très bon film et très drôle par moment, ça parle de trois frères qui se retrouve pour un voyage spirituel en Inde mais ça dégénère un peu ou dans ce cas ci ça déraille (le Darjeeling Limited est un train) . Bref ça faisait un petit moment que j'avais envie de le regarder parce que je savais que il y avait deux ou trois morceaux des Kinks dans le film alors quand je l'ai vu dans les rayons je l'ai directe acheté Là y'a la bande annonce pour vous donnez une idée: cliquez ici !
Si on doit se fier à la qualité d'un film par sa bande-annonce, 2012 semble être vouloir s'inscrire dans la catégorie des navets aux effets spéciaux extraordinaires et au scénario pourri. Désolé pour toi TUM !! Cependant j'espère me tromper.
D'autre part, Darjeeling Limited semble tout à fait délicieux.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Ouais mais bon, les effet spéciaux ça fait déjà pas mal, ensuite on voit là un moine tibétain (ou qqch du genre) donc ce sera pas un film coincé au USA (je suppose) et ça, ça fait aussi pas mal, (ras le bol de New York, LA etc...). Ensuite le scénario on le connais, c'est la fin du monde