message posté le 26 avr 2007 à 20h03
Mais ce n'est que mon avis [vert]
B&B
B&B
Moi je suis pour les 35h...Ils ont étaient mal appliqués....Car sous Jospin ils étaient sensés faire de l'emploi, car sous Jospin le chomage à baissé!Sauf que ça était détourné aprés!!
Mais je suis pour ceux qui veulent bosser plus c'est leurs choix, j'imposerai pas moi...
Mais quand on fait un boulot dur on prefere profiter des moments présents, car on généralement l'esperance de vie d'un ouvrier est moins élévé qu'un cadre...donc..[content]
Réduire le temps de travail en disant que c'est pour créer de l'emploi, c'est accepter qu'il n'y est pas de croissance. C'est comme dire qu'on a un nombre définitif de création de richesse à faire, et qu'il faut réduire la part de chacun pour en donner à plus... Le plus simple, c'est de créer de la richesse, et l'emploi suivra. C'est aussi bête que ça.
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...
Ben c'est moi Beny; Uhr Beny....
- Elle arrete pas de répéter "pour les femmes" a tel point que juste avant la fin de l'émission PPDA dit : " ce soir Julie lescaut, encore une femme d'un air de "fais chier"
PTDRRRRR venez pas me dire que elle a été performante ce soir
Ben c'est moi Beny; Uhr Beny....
Je suis désolé et je sais pas pour vous mais ca me fait honte de voir qu'en France on est l'un des peuples les plus feignants (me parlez pas de cet excuse que les immigrés prennent le travail car c'est pas de ca que je parle).
Hier encore je regardais ARTE pour me cultiver et quand on voit la situation de travail en Allemagne je comprend pas de quoi les Francais se pleigne (surtout à la SNCF) alors que l'on a un des système les plus avantageux pour le travailleure (mais tres mauvaix pour les caisse de l'état) et apres se sont ces meme travailleurs qui vont se plaindre que les entreprises s'en vont ailleurs alors qu'il refusent de bosser.
Y'a à peu pres un mois une perssonne m'a raconté que les employés de la boite dans laquelle elle bosse se sont mis en greve.(jusque la pas de probleme) seulement cet entreprise fourni les repas que l'on sert dans les avions au compagnie aérienne. Malheuresement comm il n'avait pas prévenu les compagnies aérienne ont été prise en otage et sont partis chercher un autre fournisseur.Quand la greve s'est terminé y'avait pu de client la boite à fermé et y on tous été licensié. Moi je trouve ca pas croyable parceque les employé trouvait encore le moyen de se plaindre [grrr] mais c pas pour eux le pire c'est pour le patron qui a tout perdue alors qu'il a rien demandé. Vous allez me dire que c'est de sa faute, qu'il avait qu'a faire ce que lui disait les employé mais ptet qu'il avait pas les moyens pour le faire en plus la personne qui m'a dit ca elle était satisfaite et arrivait à nourir ses deux gosses mais maintenant elle a pu d'emploi et se retrouve au chomage a cause d'une minorité de feignasse[carton] Vous trouvez ca normale vous ?
Surtout qu'en tant que maire virtuel on sais ce qui se passe quand les industries s'en vont.
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
C'est vrai que ça me saoule franchement cette perpétuelle lutte "salariés" contre "patrons".