En tout cas... j'ai réalisé plein de trucs en deux jours...
La première chose, c'est que plus jamais je ne prendrai de décisions avec ma tête. La tête fonctionne selon un système logique et la logique est bati sur des faits. Le problème, c'est que les faits peuvent changer jours après jour et que selon le cas, la logique qu'on a eu a tel moment dans le passé ne se s'applique plus aujourd'hui.
Per exemple, il ne sert a rien d'avoir des projets (et surtout des attentes) a long terme avec quelqu'un puisque de toute facon, tout peut arriver... Donc Carpe Diem.
Je réfléchi maintenant avec mon ressenti et plus avec ma tête. Pour l'exemple, je vais aller m'inscrire a des cours de guitar (alors que je trouvais toujours une bonne raison pour ne pas le faire avant)...
Je prendrai des décisions dans ma vie non avec ma tête, mais avec mon ressenti, ce qui me parle au fond de moi. Certains trajets peuvent amener a se casser la gueule mais au moins, on en tire des bonnes lecons...
message posté le 1 mai 2007 à 22h46édité le 1 mai 2007 à 22h47 par Le calmar
Avec son coeur ! Sa fait du bien de voir des gens qui sont pas logique ! [oeil]
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
snowers a écrit Je me doute bien ! Mais j'attendais sa réponse... qui sait, il va peut-être réfléchir avec autre chose... [lol]
non pas avec ma bite [vert]
snowers a écrit J'en conclus donc que tu abandonnes les études? (Te connaissant, je sais que ça t'as jamais trop branché )
Non pas encore... Technique de Travail social est un domaine qui m'interesse vraiment. Le problème est que cette année, les places sont déja toutes prise (c'était le cas après le premier tour). J'ai donc décidé d'envoyer ma candidature tout de même (on sait jamais, y'en a peut-être un d'la gang qui va creuver ou simplement changer d'idée). Et si c'est pas cette année, ce sera pour l'autre.... j'suis pas trop pressé... Et même si je finissais mon cégep dans 10 ans (ce qui est peut probable), c'est pas quelque chose qui me tracasserait vraiment puisqu'au fond, l'important c'est de vivre chaque moment de la vie a fond et ca, j'y compte bien...
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Hier on a soupé ensemble (steph et moi). Moments difficiles pour nous deux, mais on a quand même bien parlé.
L'ennuie c'est qu'elle continue a faire les mêmes genre de trucs qu'elle faisait quand on sortait ensemble tel me jouer dans les cheveux et passer son temps a me chatouiller (j'suis chatouilleux et elle trouve ca drole).
Avant de partir elle m'a donné deux colles et le lendemain (aujourd'hui) c'est pas mieux.
Elle part en Espagne 3 semaines ce soir et a ma grande surprise elle m'appel au travail ce matin pour me parler une dernière fois avant de partir.
Elle dit aussi qu'elle va essayer de m'appeler aussi souvent que possible rendu la bas ou m'écrire des email.
...
bref, c'est dur de décrocher d'un pot de colle, surtout quand on aime ce pot de colle. J'en viens qu'a me demander ce qu'elle veut. C'est quoi son p'tit jeu ? surtout en sachant qu'elle aime beaucoup son nouveau chum. Pourquoi autant de proximité tout a coup.