Une autre? Je commence à croire que tu deviendras toi-même hippie/grano dans un futur pas si loin [vert] Moi j'ai horreur des styles, une fille sans style est ce que je cherche.
Je ne fais pas de fixation sur une style en particulier, mais je préfère des filles boème, un peut grano, car elles ont généralement des valeurs semblables aux miennes, contrairement a la fille moyenne qu'on rencontre dans les rues.
Je ne serais pas contre sortir une fille ''sans style'' mais disons que j'aurais plus de réticence a m'embarquer, ne sachant pas trop a quoi m'attendre (je sais, on ne devrait pas faire ca..)
Et de toute facon, steph a le mental grano, mais pas le style... ou très peut...
message posté le 25 avr 2007 à 01h56édité le 25 avr 2007 à 01h57 par THE ROCK THE MOTARD
La chienne ... non elle n'est pas chienne. Elle a simplement dit (la je parle de steph) que suite a mes prises de concience et surtout, a ma volonté de m'impliquer dans ma personne et aussi du au fait qu'elle se sent loin de moi, il lui a passé par l'esprit l'idée de reprendre... Mais que d'un autre coté, elle a des sentiments très fort pour son Jonathan et qu'elle ne sent pas que revenir ensemble serait la chose a faire pour l'instant (a cause de ses sentiments pour l'autre et que ca pourrait compromettre mes résolutions sur le travail sur moi-même... ce qui est vrai).
Moi qui était en train de me débarasser de mes espoirs de merde, ca aide pas les choses. J'ai le sentiment que dès leur première chicane, je vais être tenté d'arriver dans l'décord et essayer de reprendre ma place mdr... mais je ne le ferai pas... Qu'elle fasse ses expériences avec lui et si un jour quelque chose de fort se redevelloppe entre nous, la peut-être, j'interviendrai..
Oui peut-être... mais seulement peut-être. Elle m'a fait remarqué aujourd'hui qu'il y avait une jeune hippie (ya pas mal de hippies ou je travail) qui venait presque chaques jours et qui me regardait du coin de l'oeil... Bref, parrait que j'pogne et que j'suis un maudiot bon gars (même si j'ai de la difficulé a le croire dans l'moment présent lol), mais ca me laisse voir qui oui, ya des filles autour de moi et ca, même le pape pourrait pas y être insensible (si ca lui arrivait) [daccord]
Moi je dis que cette fille restera toujours dans l'incertitude ... c'est trop chancelant pour reprendre quelques chose avec elle et je sens que tu essaies de te persuader que ça n'est pas une bonne idée mais au plus profond de toi tu re-succomberais pour elle si elle decidait de revenir avec toi . Tu es sera toujours guidé par tes sentiments tant que tu ressentiras de lamour pour elle .Il faut que ta raison prenne le dessus si tu juge ,de maniere plus objective, que c'est sans issue avec elle .
--== GER ==--
message posté le 25 avr 2007 à 14h25édité le 25 avr 2007 à 14h27 par maximussimo
GER a raison. Comme on dit par chez nous "elle ne sait pas où elle a mal". Elle va et vient d'un gars à l'autre parce qu'elle a peur de se planter. Et puis c'est bien les nanas de 18 ans ça, avec leurs questions existentielles à 2 euro (faut vivre avec son temps)... Tente le coup avec l'autre qui te lorgne du coin de l'oeil, va lui proposer de boire un verre, de faire une sortie je sais pas moi... Non seulement tu prendras du bon temps si elle accepte, mais en plus tu feras maronner steph, qui d'un seul coup se mettra à t'appeler deux fois plus. Te prends pas trop la tête copain...[oeil] Tu comprendras à ce moment là que ce qu'on appelle l'amour tient à 3 fois rien. Change de crêmerie, et laisse là derrière toi, stéphanie. C'est en voyant d'autres nanas que tu n'y penseras plus...
Crois-moi : quand c'est fini, il n'y a plu de retour vers l'arrière. Si votre relation aurait eu ce qu'il faut pour durer plus longtemps qu'elle ne l'a fait, tu serais encore avec Stéphanie. J'ai trop souvent vu des couples se défaire et se refaire perpétuellement pour te dire que ça ne peut pas marcher. Un jour ou l'autre vous devrez de toute façon faire le deuil de votre couple. Plus tu tarderas à mettre une croix sur cet amour, plus tu te tortureras. Maintenant, si tu es du genre à te nourrir du dépit amoureux, eh bien enfonces-toi dans ce cul-de-sac.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Bien que je suis convaincu que Steph m'aime encore (du a la grosse colle d'amoureux qu'on s'est fait hier), je commence a regarder ailleur et je fais parfois des trouvailles interessantes !!
Fait marquant : ma ryde de bus hier, ou j'y ai fait les premiers pas (malgré moi) vers une possible future relation (qui serait plus une béquille dans l'moment présent lol).
J'étais dans le bus, assi au milieu et la, entre une jeune femme de 19-20. Visage rayonnant, yeux qui parlent et corps remarquable.
Elle va s'assoir en arrière et durant ce temps, j'la regarde du coin de l'oeil... Plus tard, nos regards se croisent et au lieu de rester la comme un con a rien faire, je décide de lui sourir. A ma grande surprise, elle me répond d'un sourir magnifique et je remarque, plus tard, qu'elle a tendance a me regarder aussi.
Arrivé a son arrêt, elle sonne et arrive pour débarquer du bus. La porte (ainsi qu'elle) est a coté de moi et j'ose pas trop la regarder (gêné comme un con), et lorsque la porte s'ouvre, elle me dit ''bonne soirée'' et me fait un jolie sourir timide.
wow !
vous pouvez être sur que la semaine prochaine, je serai dans le même bus, a la même heure ! [vert]