[fleche]titisimcity, tnprod : Merci beaucoup à vous !
La mise à jour aura légèrement du retard mais elle arrivera en cours de la semaine prochaine. C'est assez difficile de progresser sur la ville uniquement car je dois maintenant aussi mettre en place la région, que je dois vous montrer au plus tard dès septembre prochain, et si vous mettez une ville au milieu de rien, elle risque de s'appauvrir et les bâtiments noirs ne tarderont pas à être présent. C'est une frayeur que j'ai eu ces derniers jours donc il faut absolument que je travaille dessus intensément, c'est pourquoi la mise à jour prochaine aura un jour ou deux de retard.
En tout cas, pour revenir un peu dans le vif du sujet de la ville, Quelques informations concernant Spandau. De très gros travaux sont prévus. Outre la construction d'un futur théâtre et d'un autre bâtiment (surprise !! [vert]), la Mairie a d'ores et déjà annoncé un plan de suppression de deux ponts routiers. Sur la photo, vous m'excuserez de la banalité des flèches faites sans aucune attention particulière, les flèches rouges symbolisent les deux ponts qui seront définitivement supprimés. En bleu, le Pont Victoria qui va être démoli et reconstruit dans un style différent mais qui gardera le même patronyme. Enfin, les flèches jaunes vous indiquent les déviation que vous pouvez emprunter pour accéder aux deux rives dans le sens de direction de votre choix.
Le métropolitain fonctionne toujours normalement et les bus emprunteront les voies de déviations indiquées. Le rond jaune indique une portion terrestre, qui est en réalité un ilot, qui va être supprimée. Cette suppresion va permettre d'élargir l'embouchure du Raüff et du Mirtegen, deux importants fleuves.
Ces travaux de suppression vont permettre d'inciter les automobilistes à privilégier les transports en communs pour passer d'une rive à l'autre. De plus, les conséquences sur l'environnement ne peuvent être que bénéfiques et amélioreront l'esthétique du paysage. Enfin, la circulation automobile sera réduite en conséquence dans ces secteurs.
Les ponts de Saint Symphorien permettait une liaison directe du quartier Victoria au Vieux Spandau.
Le Pont de la Paix étant plus large, il est suffisamment proche pour palier à cet itinéraire. Il permet donc de supprimer un accès vers le Vieux Spandau toujours plus embouteillé.
Le Pont de Bagnolet se révèle totalement inutile et trop étroit. Là où il se trouve, les deux rives se touchent pratiquement et entravent grandement la circulation des ferrys. Ainsi, pour permettre une communication directe entre le quartier de Bagnolet et celui de l'Hippodrome, le Pont de Samovar, se révèle également suffisant. De plus, le service de ferry est déjà opérationnel.
Merci de votre courage pour avoir lu ce roman ! A très vite !
\"À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, il n\'y a quasiment qu\'artiste !\"
Michel Colucci
Spandau Capitale Economique et Culturelle - Scellée dans le temps ...
Jumelée avec la Fédération de Thorrius