Mais le fait d'avoir brulé c'est pas bon pour l'environnement, qui sait il y avait peut des plaques d'amiante dans ce bâtiment c'est pas du bon tout ça
Et le fait de la démolir par une société permet de faire travailler une entreprise
laurent a écrit Personnellement, j'ai sauté de joie lorsque l'horrible haie de mon voisin a creuvé suite à la canicule en 2003 !
C'est peut être pas un bon exemple mais bon...
Qu'est-ce qu'elle t'avais fait cette haie?
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
Quesh a écrit Mais le fait d'avoir brulé c'est pas bon pour l'environnement, qui sait il y avait peut des plaques d'amiante dans ce bâtiment c'est pas du bon tout ça
Et le fait de la démolir par une société permet de faire travailler une entreprise
laurent a écrit Personnellement, j'ai sauté de joie lorsque l'horrible haie de mon voisin a creuvé suite à la canicule en 2003 !
C'est peut être pas un bon exemple mais bon...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres!
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
message posté le 3 nov 2007 à 04h26édité le 3 nov 2007 à 04h46 par The Rock [membre]
Sherbrooke Rocks toujours de plus en plus cr*** ! Avec le programme ZAP (qui vise a instaurer internet sans fil gratuitement a travers la ville de Sherbrooke) on aura d'ici la fin de l'année 30 nouveaux points d'acces, ce qui portera le nombre a 110 et qui hissera la ville de Sherbrooke au 5ème rang des villes ayant le plus de points de service pour l'internet sans fil au Canada.
Par comparaison, la ville de Montréal (qui est beaucoup plus populeuse et étendue) en a environ 140.
ZAP Sherbrooke est en progression net et est l'organisme qui se déploie le plus vite au Canada et la ville de Sherbrooke travaillera prochainement a être reconnus a ce juste titre. On dit qu'a la fin de 2008, on vise plus de 200 points d'acces.
+
Le taux de chaumage a Sherbrooke est actuellement a 5,7 %, alors qu'il est a 5,6 % dans le reste des townships (extrèmement surprenant pour ce dernier point).
Aussi, la population active continue d'augmenter en Estrie (surtout a Sherbrooke).. Et c'est une des rare régions du Québec pour qui c'est le cas ah ah !.. Félicitation a tous ceux qui travaillent a construire cette vitalité économique qui se fait de plusen plus sentir...
Ouais, au moins ils ont réussi à faire un projet avec un petit budget. C'est plus ça qui est innovant quant à moi... 75 000$ pour boucler le tout je crois?
======================
-Si la Philosophie est la mère de toutes sciences, l'Histoire en est le père.-
-Dieu est innocent de la toute-puissance dont on a voulu l'accabler.- Albert Jacquard En d'autres termes, il n'existe pas...
C'est bien! Je veux pas casser le party, mais même si le nombre d'antennes wi-fi "officielles" est de 140 à Montréal, ça n'inclut pas tous les réseaux privés qui sont souvent gratuits... En gros le réseau de Sherbrooke ne se comparera jamais à celui de Montréal, mais il est quand même très honorable!