c'est ce que je déduis de ses diverses interventions, soit en public (pour le Québec) soit en privé avec l'humoriste (pour la Corse).
Je suis corse, et totalement contre son indépendance comme tout corse sensé, c'està dire comme la grande majorité des corses (et non pas comme une poignée d'illuminés plus aptes à manier la mitrailleuse et la dynamite qu'à faire fonctionner leur cerveau minuscule). Si la Corse est un boulet pour Ségolène, si elle en rigole comme je l'ai entendu le faire, si elle prend cette affaire aussi à la légère, je me demande ce qu'elle ferait si elle devenait présidente. La politique est une chose sérieuse, pas une partie de rigolade.
Je ne supporte plus cette femme. C'est un clown. [diable]
Pour le Québec, je ne pense pas qu'elle ait à prendre position comme ça, et sa déclaration intempestive ne fera pas avancer les choses.
J'ai entendu sa fausse interview. Franchement, je crois hélàs que beaucoup de politiques ont les mêmes idées sur la Corse, à savoir qu'il faudrait la rendre indépendante, mais que c'est impossible car sinon les Basques, Bretons, etc... feraient tout pour avoir la même chose.
Attention : je n'ai pas dit qu'il faut brader la Corse, j'ai juste dit qu'à mon avis beaucoup de politiciens le pensent. Ne me faites pas sauter amis Corses ! [vert]
josh a écrit et pas que lmes politiciens, j'ai vu un sondage qui montré que 67% des français seraient pour l'indépandance de la Corse !!!
n'importe quoi ! [diable]
et ça à cause de ces connards (une poignée d'indépendantistes) qui emmerdent tout le monde. L'immense majorité des corses veulent rester français, alors ne racontez pas n'importe quoi, à cause de quelques abrutis qui ont des idées réacs.
Imaginez que la Corse devienne indépendante : ce sont ces mêmes terroristes de mes deux qui prendraient le pouvoir. L'horreur quoi.
personnellement je ne vois rien de mal a la déclaration que cette femme a fait sur l'indépendance du Québec, du moment ou que ces affirmations viennent vraiment de ce qu'elle ressent (et non un acte pour gagner la sympathie ou peut importe).
Les gens au gouvernements sont souvent tellement menteurs. Ils cachent leur véritables intentions et ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment. C'est donc très facile de se forger n'importe quelle image.
J'élirais de loin quelqu'un qui dit ce qu'il pense VRAIMENT (a condition que ses idées concordent avec les miennes) plutot que quelqu'un qui met un masque pour gagner mon vote mais qui en réalité, une fois élu, fera totalement le contraire !