Bizzare, je suis certain d'avoir déjà posté ma version[mefiant]
Bon ok, j'y vais:
J'étais en troisième année du primaire. Le prof laissait toujours par oubli l'ordir de la classe sur les nouvelles de Radio-Canada. La période de bibliothèque commencait et on allait se mettre en rang pour aller à la biblio. En traversant la classe j'ai passé devant l'ordi et j'ai regardé du coin de l'oeil la photo irréaliste, sachant que le prof était très sévère cette année là, j'ai juste eu 3 secondes pour lire les premières phrases du texte et comprendre ce qui arrivait. j'étais probablement le premier informé de l'école.
J'ai pas trop parlé de ce que j'ai vu pour pas me faire passer pour un con qui veut juste attirer l'attention sur lui. Ensuite après la pause du dîner, j'ai eu la confirmation de ce qui arrivait par les élèves qui dinaient (déjeunaient pour les francais) chez-eux.
Là ma réaction d'enfant était: Yess, mon building préféré l'ESP est redevenue le plus haut de New-York[cool][content]
Mais quand je suis revenu chez moi après que l'école soit finie, j'ai vu avec ma mère les images des gens qui meurent et des tours qui tombent[snif]
C'était la première fois de ma vie que j'allais voir de facon consciente le début d'une guerre...
Annecdotes de mes amis et cousins:
Un de mes cousins était au secondaire (lycée), il avait entendu ce message à l'intercom: "Il n'y a pas d'attentats à l'école, le 11 septembre sera une journée de classe normale". Mais à ce moment là personne savait ce qui se passait. Les gens trouvaient leur directeur pas mal cave... jusqu'à la fin des cours.
Un de mes amis était à New-York 10 jours avant le 11/09/01
New-Berlin, Ligue des Quatre
[/b]Paix, amour, fraternité...[b]
Un petit clique pour m'aider (Pas une miniville)