Comme par exemple les réseaux de transports, l'approvisionnement en eau, électricité ; les écoles, hôpitaux, casernes de pompiers, police,etc. Ceux-là sont "ploppés" c'est-à-dire que c'est toi, le maire de la ville qui les installe.
Tous ce qui pousse de soi-même est "growable", terme anglophone qui signifie littérablement "poussable" ( ou "poussant" ).
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Voici le dernier quartier qui restait à développer :
tout d'abord, la construction d'une église...
La construction d'une gare de chemin de fer, qui n'est pas reliée au système de la ville mais qui permet d'être relié avec "Simnation" :
Ajouts de postes de péages :
L'aménagement autour de l'église :
La correction de l'escalier qui n'était pas dans l'alignement :
Dans les années 70, la ville a connu une crise économique impossible à résoudre : sa population R$$$ et ses emplois CO$$$ sont tombés en chute libre et le maire s'est trouvé contraint à ordonner la destruction de plusieurs édifices de prestige qui étaient abandonnés de façon permanente. Pourtant, les revenus de la villes ne s'en sont pas ressentis, au contraire. La ville avait atteint une population de 160K avant de connaître sa première crise. Cette pop. s'est stabilisée autour de 145K, surtout R$$ ( et les emplois conséquents : C$$ et Co$$ ).
La ville génère toujours des profits de + ou - 40K$$ par mois et les caisses de la ville sont remplis à craquer ( + de $16M ) .
Voyez plutôt la vue d'ensemble dans le milieu des années 80 :
Comparez avec la même ville dans les annés 50 :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Les Lafontaine ont du pouvoirs !
ImagesCube Films ICI! (construction)
ImagesCube.c'est bien plus que des images dans un cube.
NEW : forum: www.imagesCube.frbb.net