La région a été renommé, le nom de Timbuktu n'ayant aucune signification pour cette culture urbaine et moderne. C'est ainsi qu'après un référendum à l'échelle régionale que le nom d'
Arrache a été choisi par les résidents et commerçants de toutes les villes.
Le nom peut sonner étrange pour des francophones mais il s'agit en fait d'un mot archaïque dont l'origine remonte aux temps ancestraux et qui signifierait "persévérance" ou du moins, un concept similaire.
Voici la région aujourd'hui.
On peut remarquer Fort Alexandra qui se trouve au nord de Segunda Cadera. Avec l'essor phénoménal de cette ville-çi, la population a atteint de nouveau la barre psychologique de 1,5 million d'habitants..
Gros plan sur un des quartiers en l'an 41.
Aujourd'hui, la ville qui a 53 ans a atteint 170K habitants, ce qui est inférieur aux projection de 200K, tel que prévu au début des années 20. C'est une ville de la classe moyenne pour l'essentiel, qui génère désormais 20K simflouzes par mois, un record dans cette région. La criminalité est quasiment nulle. Par contre, les problèmes de circulation commencent à poser de sérieux maux de têtes aux planificateurs des transports.
C'est la première fois dans l'histoire de cette région qu'une ville encourage prioritairement la classe moyenne. C'est également une des rares villes dont les règlements municipaux sont peu nombreux. Cette politique non-interventionniste est-elle responsable de ce développement fulgurant ?
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis