message posté le 28 fév 2006 à 10h11édité le 19 juin 2006 à 20h36 par yarabundi
...se trouve sur la frange ouest de la région. Son nom fût inspiré par ses propriétés géographiques. Il s'agit en fait d'un haut plateau entouré de contrefort montagneux.
La terraformation :
La municipalité ne possède pas beaucoup de littoral, ce qui réduit le potentiel maritime de la ville.
Au tout début, par curiosité, en expérimentant les possibilités du NAM, j'ai engendré cela :
Les premières années furent particulièrement difficiles. Le réseau de couverture de sécurité contre les incendies n'étant pas adéquat, il y eu quelques désastres qui ne purent être évités.
Aujourd'hui, la ville est extrèmement profitable et dynamique. C'est un centre financier opulent. Les grandes corporations sont fiers de symboliser leur puissance dna le verre et l'acier :
Il reste très peu de bons terrains pour le développement et les autorités de la ville n'autoriseront la construction que si des promoteurs proposent des projets ambitieux ( au moins aussi ambitieux que es précédents).
La cerise sul' sunday :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
message posté le 28 fév 2006 à 10h47
Je trouve qu ces grattes ciels dénaturent totalement la beauté du paysage que tu avait créé au début. Sinon, joli travail, ça c'est clair.
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.
message posté le 28 fév 2006 à 13h04
ouai pareil que will.
le grand boss des boss :Loklas
Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol
message posté le 28 fév 2006 à 13h08
message posté le 28 fév 2006 à 13h49
oui je suit du meme avis mai tu le trouve ou le pognon pour fair toute cest route avant la ville[mefiant]
laurentos
message posté le 28 fév 2006 à 13h55
message posté le 28 fév 2006 à 14h29
message posté le 28 fév 2006 à 17h07édité le 28 fév 2006 à 17h13 par yarabundi
Vous affirmez vos opinions. C'est la raison pour laquelle nous postons des photos de nos villes. Je respecte ce que vous sentez mais sachez que Terre-Haute ressemble tout à fait à ce que je souhaitais faire soit un centre financier viable et très dense.
Pour la terraformation, comme je l'ai expliqué avec la présentation de Klupsko, j'emprunte autant que nécéssaire avant de démarrer. Je joue serré avec les budgets mis il y a un hic : mes villes doivent absolument faire des profits importants assez rapidement pour éviter la faillite.
Quant à Terre-Haute, vous aurez compris qu'une grande majorité des tours sont "ploppées". Par contre, chaque tour fût érigée en respectant les règles de l'offre et de la demande. Au lieu de zoner, je ploppe au fur et à mesure que la demande commerciale se fait sentir. Aucune de ces tours ne s'est noircie à un moment ou à un autre. De cela, je suis très fier. Je ne savais pas où je pouvais aller avec cette méthode et je la pousse au maximum (plopper selon la demande). J'explore et surtout, j'aime bien faire des villes différentes. Terre-Haute ne ressemble pas du tout à ses voisines.
Au bout du compte, Terre-Haute ressemble vraiment à ce que je voulais. Je supposes que c'est mon américanité qui transpire ici. [oeil]
Merci tout de même de vos commentaires. Je m'efforcerai de vous montrer des détails de la ville. Il y a tout de même certains secteurs tout à fait charmants. [oeil]
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Homo Platoregimontis
message posté le 28 fév 2006 à 20h00édité le 28 fév 2006 à 20h02 par dvchronique [modérateur]
le terraforming à l'extrême... c'est bon dans un contexte d'expérimentation... comme tu l'explique yarabundi... mais je n'aime pas, de façon générale, cette tendance des joueurs de sc4 à terraformer ainsi... pour moi, de voir la première image, me ramène à sc2000 ...
et ceci n'est pas propre à toi yara... sur simtro et même ici, il y en a à la pelle des villes comme ça...
j'espère que sc5 va corriger la situation... et rendre inutile le terraforming de la sorte... pour un rendu plus réaliste...
ceci dit... l'important c'est que tu trippe à faire des villes! et il faut reconnaître le grand travail que tu fais! et aussi, le côté expérimental...
dv
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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
message posté le 28 fév 2006 à 20h06
je ne suis pas contre le fait de faire autant d'avenues, le hic c'est que quand elles se croisent, ça fait un gros carré noir inesthétique, moi j'évite au maximum de les faire se croiser pour cette raison...
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