TOUTSIMCITIES

profanation, satanisme etc...

message posté le 8 fév 2006 à 13h24

Avatar

glambolez

  • membre
  • Nancy
Oulà... je vois qu'il y a encore beaucoup d'inconnues autour du teme satanisme...
Ce genre de trucs là, retourner une tombe, mettre un 666... C'est des ptits cons de gamins qui veulent jouer au grand... en pleine puberté, ils écoutent de la guitare forte et ils tripent à regarder des films d'horreurs et prennent le parti de se mettre en avant en arguant la sympathie au diable :)

être satanique ce n'est pas ça. Satanisme à la base n'existe pas puisque c'est le concept religieux qui détermine tout ce qui n'affectionne pas Dieu. point. un athé est un satanique.

Le truc super c'est que cette notion est totalement discutable car selon où l'on veut poser les limites, le satanisme peut être une petite caste comme représenter 40% de la population mondiale.

bref, je vous invite à aller voir ici :

http://guiguigoldfinger.skyblog.com/4.html

Un ptit commentaire de ma part sur le satanisme (et également 2/3 trucs païens).

Moi j'avais bien aimé une remarque de MM à propos de ces "sataniques" qui déterrent des tombes etc... il avait dit en substéance que c'était dégueulasse parce qu'il n'y avait pas que des chrétiens :). ça m'avait fait rire. Enfin, tout ça pour dire que je ne suis évidemment pas pour ce genre de pratique, tout comme le fait de foutre des croix nazies sur les cimetières juifs. Mais comme pour tout, ces choses là, c'es tou des aods prépubères ou des mecs qui veulent foutre le souk et faire accuser certaines catégories de personnes.

De toute manière on mélange satanisme, gothisme etc etc.... ça veut tout et rien dire maintenant....


l

mon blog en toute simplicité

message posté le 8 fév 2006 à 13h29

Avatar

glambolez

  • membre
  • Nancy
C'est come quand on accusa le chanteur de Burzum d'être responsable de près ou de loin de l'incendie d'une centaine d'églises en Norvège, ainsi que de meurtres et de suicides.... Ptain ça manque d'ailleurs Burzum..... Mais bon c'est marrant de voir le virage qu'il a pris en tôle musicalement parlant. (ah oui il est en tôle parce qu'il a poignardé l'ex leader de Mayhem, groupe fondateur du Black Metal avec Burzum. Ex leader qui aurait selon la légende, tué son chanteur alias Dead de mayhem, qu'il aurait pris des photos de son crâne ouvert pour le livret de l'album, qu'il aurait pris des bout d'os pour faire un collier et qu'il aurait même mangé la cervelle de Dead... )

y'a des limites.... y'a certainement des tarés mais bon. Ce genre de truc est quand même bien plus souvent fait par des gamins que par des mecs totalement pourris du crâne et fanatiques extrêmes à ce point. franchement rien que de mettre 666 c'est une preuve d'imaturité. Et puis les vrais sataniques auraient inversé les 6.... par jeu :)

mon blog en toute simplicité

message posté le 8 fév 2006 à 14h13

Avatar

loklas

  • membre
  • lyon france
the bug&bear a écrit
Raziel a écrit
De plus je ne comprends pas vraiment comment on peut vouer un culte au Malin... Faudra qu'on m'explique un jour...[non]


il n'y a rien de mal a être pour Satan [diable]
C'est toi qui devrait m'expliquer pourquoi on ne pourrait pas croire ce qu'on veut [neutre]


tu va croire le diable; deja si tu croit en Dieu tu croit au diable mais tu ne lui voue surtout pas un culte! bcp d'entre vous disaient que la religion apportai la guerre , qu'on a des problemes avec les musulmans.... que la religion est source de probleme.
mais le satanisme , on deterre des morts, c'est des idees nazis, on profanne tout les lieu sacres de toute les religions, on profanne les tombes (une tombe c'est sacre ca ne ce touche pas) puis si on va plus dans l'extreme ; le satanisme c'est aussi tout ce qu'il y a de plus vicieux et de plus immorale du genre les meurtres (y avait un jeune en alsace qui a dit qu'il a entendu une voix lui dire de tuer sa famille et il a fait) puis un autre a tuer un pretre de centaines de coups de couteau et allons plus loins encore: pedophilie sadisme necrophilie cannibalisme meme.... c'est la derniere chose a accepter.

glambolez quand il y avait les emeutes dans les cites tu disait qu'il fallait envoyer l'armee et tout , que les gars des cites etait des branleurs et des violent (ce qui brulaient) et qui meritaient juste d'aller en prison; mais pour les satanistes tu me parait plus tolerant , la tu dit "ce sont juste des merdeux en crise d'ados"[confut] entre bruler des voitures et deterre des morts ya pas photos , ce sont des malades mentaux ces derniers .

le grand boss des boss :Loklas

Mes villes (les + belles du monde lol)
cliquez ici !
un commentaire sympas est apprecie; sinon abstenez vous lol

message posté le 8 fév 2006 à 16h49

Avatar

glambolez

  • membre
  • Nancy
Ben tu sais, le jour ou il y aura 2000 mec avec des pentacles autour du cou qui viendront cramer des églises en France là j'aurais le même discours : punition, armée etc...

Mais excuse moi, un branleurs qui se prend pour Manson en buvant un choupitos de Jack Daniels pur et en taguant 666 sur une tombe, c'est du même accabit qu'un ptit reuleuleu de banlieue qui va pointer une nana pour lui tirer 2/3 billets et aler s'acheter de la dope. L'un comme l'autre je n'ai aucune considération pour eux. Seulement là, c'est quoi... 5/10 jeunes maxi. les émeutes, c'était différent. y'en avait des milliers.

Je ne suis pas moins intolérant. juste les gens qui parle de satanisme ne savent pas de quoi ils parle. Le terme même de SATAN n'existe que par la religion. Faire des 666 c'est pas être satanique c'est jouer au pseudo satanique parce que dans les films ont montre ça. POINT.

un vrai satanique, c'est une personne éprise de liberté, morale, intellectuelle, sexuelle, éthique... Et qui va vivre sa vie comme ça, indépendament des règles et autres dogmes que la religion n'a eu de cesse de bâtir. Là, ça c'est être satanique.

Ecouter du black metal, ça n'a rien de satanique. Après, je dis pas que dans le black metal y'a pas de gros facho. C'est clair qu'il y en a. Au même titre que des rappeurs, y'en a quand même pas des tonnes qui pronent l'intégration. y'en a qui crie à mort les flics, d'autres à mort les arabes et d'autres encore à mort les juifs. C'est pas pour autant que l'un et plus excusable que l'autre.


Mais je le répète. là on a qqch d'isolé, l'oeuvre d'ados.... Les banlierues c'était autre chose. Profaner une tombe.... ouvrir un cercueil.... ouai, c'est surtout la sylmbolique qui est poignante. Finalementest-ce plus grave de déterrer un macchabée que de cramer une caisse que t'as suer sang et eau pour te payer ? je sais pas. Question de principe probablement.


Jouer au ptit nazillon j'en ai connu. Au même titre que des ptits mecs de cités veulent se la jouer parrain. C'est la même chose, les repères sont juste différents; Le message est le même : impressionner l'autre par un pseudo force dégagée. par de smecs qui ignorent tout du message dont ils se font le vecteur.



mon blog en toute simplicité

message posté le 8 fév 2006 à 17h56

Avatar

teresa

  • membre
  • bordeaux/france
tu sais glambolez c'est le principe ki est derangeant les jeunes ki cramait les banlieux c'est tres reprehensibles mais un jeune (ki dit ke ce sont des jeunes au fait) bref une personne ki detruit un bien publique doit etre puni kelke soit ses revendications.
mais sur le plan morale faut etre sacrement secouer pour deterer un corps où alors taguer sur les murs d'une eglise ki as vu passer les siecle ou profanes un lieu sacres k'il appartiennent aux musulmans,chretiens ou juifs.

mais j'en sais rien

message posté le 8 fév 2006 à 18h23(message édité)édité le 8 fév 2006 à 18h26 par Urban-Citizen

Avatar

Urban-Citizen

  • membre
  • Verviers / Belgique
Citation
il n'y a rien de mal a être pour Satan



Ca c'est coooooooooolllllllll de dire ça...


C'est stupide de dire ça.. Franchement.


Et pourquoi on mangerait pas notre m**** aussi tant qu'on y est? On est libre de tout faire...

Faut pas exagérer non plus


Un minimum pour l'humanité, c'est quand même de croire en des vertus humains bonnes et justes.. qd même quoi..
A moins de faire le cool


Certes on ou apprend à tjrs tenir avec les gentils..

Mais qd même quoi c'est un minimum.

$Autant on peut tolérer l'idée de n'importe qui et qu'elle quelle soit tant qu'elle ne nuit pas aux autres, autant des fois, qd même...



[fleche][fleche]Quant aux "profanations", que ce soit religieux ou pas, c'est complètement idiot.

Je crois même qu'un athée endurci ne serait pas ravi qu'on aient retourner le corps de son proche enterré...

Pkoi on les empallerait pas aussi tant qu'on y est?

Ou qu'on les remangerait pas aussi...

On peut accepter bcp de choses, mais y a des limites...

Ad urbem vivit!

message posté le 8 fév 2006 à 18h38

Avatar

will69

  • membre
  • Lyon, France
La symbolique n'a plus le goût qu'elle avait avant, pour certaines clases sociale dans le monde moderne. Surtout quand il est question d'humanité...

" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. " Horace.

message posté le 8 fév 2006 à 19h26

Avatar

the bug&bear

  • membre
  • France, banlieue parisienne
J'ai pas dit "il n'y a rien demal a être pour Satan" j'ai ajouté que c'etait pas parce que on est pour Satan qu'il faut l'exprimer [ok]

B&B

message posté le 8 fév 2006 à 19h30

Avatar

Urban-Citizen

  • membre
  • Verviers / Belgique
Citation
j'ai ajouté que c'etait pas parce que on est pour Satan qu'il faut l'exprimer



C'est qd même un peu débile comme philosophie..

On adepte à une idée mais on pourrait pas l'assumer..
C'est un peu un non sens!

Ad urbem vivit!

message posté le 8 fév 2006 à 21h22

Avatar

AHA

  • membre
  • France, sud-est

oui d'accord ce sont pratiquement à chaque fois de jeunes ados paumés qui "s'amusent" à profaner les cimetières ou les monuments religieux" mais qui leur inculque ces idées ? il faudrait voir un peu du côté de certaines publications, certains magazines malsains, et aussi certains sites internet, qui leur mettent des idées tordues dans leurs jeunes têtes...

---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF

Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...