Je dis pas que c'est l'Europe, , je dis pas que c'est le paradis, je dis que ça s'améliorer tout doucement..
Ne noircicez pas plus la tableau qu'il ne l'est!
Citation
la Mer d'Aral
Elle n'est même pas en Russie, mais en pays Kazhak [yeux][yeux]
[fleche]Pour les cimetières nucléaires, y a pas besoin d'aller loin, tu fais 1000 km au large des côtes atlantiques françaises.. J'aimerais pas aller y faire de la plongée!
Mieux, les sous marins nucléaire, ont peut les démanteler.
Par contre, les futs de matériaux radio actifs jettés dans l'océan dans les années 50, je suis pas certain que ça se reprend aussi facilement!
Ou alors, on peut faire comme l'armée française, et aller faire nettoyer en Inde une poubelle à l'amiante...
Ce n'est pas plus appréciable... Surtout pour un pays démocratique et conscient de l'envirronnement.
Maintenant, c'est certain que la prise en compte environnementale n'est pas encore née en Russie. Mais bon, en Europe, elle date de quand? Il y a 15 ans?
20 ans au grand max!
Citation
Y'a un minuscule côté de la Russie qui est orientée haute technologie, aérospatiale etc.... Mais 99% de ce qu'est la russie, c'est quand même la misère. E quand bien même le centre de Moscou réussirait à s'en sortir, que représente Moscou à l'échelle russe ?
C'est sur que le pays est vaste, et qu'il y a un grand écart ville -campagne, mais les villes s'en sortent mieux qd même, et ça représente qd même la grande majorité des russes urbains..
Alors, je sais que c'est pas le paradis.
Mais arrêtez de croire que le dééveloppement vien comme ça.
Il a fallu des siècles à l'Europe pour être cer qu'elle est, je vais pas venir vous dire que ça va se faire en 2 ans en Russie. tout doucement ça progresse, et même au regard de ce que l'Europe a mis comme temps, ça va même plus vite en Russie,, même s'il reste encore du boulot.
On constate néamoins que les pauvres sont de plus en plus pauvres, mais que la classe moyenne s'étend légèrement, et que les riches sont de plus en plus riches.
Mais finalement, c'est la même chose en Europe, sauf que c'est d'avantage amplifié là-bas
Ad urbem vivit!