Voici la nouvelle mise à jour d’Enfercity, qui désormais s’appellera ENFER-LAND, nom de la région, et Enfercity en devient la capitale.
Donc, après mon retour sur Terre, je me suis vite replongé dans mon travail, car mon empire doit s’étendre, je ne puis concevoir la puissance sans l’expansion. Toujours plus de territoires, toujours plus de simtoyens, toujours plus de richesse, toujours plus de mégalomanie…
Une nouvelle ville va donc naître, qui fera de moi le monarque le plus puissant et le plus riche du monde. Grande cité d’affaires, les imprudents qui se risqueront à y habiter travailleront uniquement dans le but de garnir mes coffres et mes comptes en Suisse. Comme d’habitude, me direz-vous...
La création va donc débuter : rien de plus facile, il me suffit de vouloir, et du néant
je crèe
Méphistopolis
Le processus est enclenché, et déjà les routes apparaissent :
Les premiers immeubles se construisent, les premiers habitants emménagent, tout heureux et pleins d’espoir, l’espoir qui est indispensable pour vivre à Enferland, et que je sais bien entretenir grâce à mon art du mensonge et de la dissimulation, afin que mes citoyens ne sombrent pas dans la déprime.
Ici se construit mon nouveau château, avec le palais du gouvernement, où siègeront ceux et celles qui m’aideront pour diriger cette nouvelle cité. Les miroitiers de la ville commencent à faire fortune.
Donc pour le moment, la tâche la plus urgente est de former mon Gouvernement. Et, comme on ne change pas une équipe qui gagne, je nomme tous mes proches en tant que ministres, c’est plus rapide et plus sur.
Brisefer IKX : premier ministre
Anaïs FARIGOULETTE : ministre de l’éducation et de la santé
Bernadette SOUBY-ROUX : ministre du tourisme
Réginald ROUILLARD de la BASSINIERE : ministre des finances
I-G etG-K BOGUE-D’ANOVE : ministres de la recherche scientifique
Abel IKX : ministre de l’habitat et de l’urbanisation
Ali MOUZINE : ministre de la circulation
Albert LAFOUINE : ministre de la défense et de la sécurité du territoire
De magnifiques gratte-ciels commencent à s’élever, en même temps que les impôts que mon ministre des finances est (déjà) en train de concocter.
De plus en plus de pigeons… euh…(oups)… d’habitants arrivent, des commerces fleurissent de partout.
Un CBD de luxe pour doper l’économie a été construit à cet emplacement, on entend tinter les pièces de monnaie rien qu’en passant devant…
Mon palais abritera les plus beaux immeubles où logeront mes amis (qui me coûtent toujours aussi cher, et désolé le casting est terminé) et mes bureaux d’affaires privées, très privées même. Il est d’ailleurs interdit d’y parler à voix haute,le chuchotement est de rigueur,
et un professeur a été embauché pour leur apprendre le langage des signes
Enfin, les infrastructures sont terminées, les communications sont établies, la ville en est aux deux tiers de sa construction mais fonctionne déjà à plein régime, l’inaction n’est pas permise dans mon empire.
Le développement va se continuer rapidement, le rythme ne doit pas baisser, et je profite bien sur de l’enthousiasme de mes administrés qui m’envoient d’ailleurs plein de messages dans lesquels ils expriment leur joie et leur bonheur d’être ici. Je suis toujours en état de grâce, quoi que ma réputation commence à être connue petit à petit et les sacs bleus de courrier (lettres aimables) sont de moins en moins nombreux… les sacs rouges (lettres d’injures) commencent à faire leur apparition
Mais peu importe, la seule chose qui compte ici c’est mon bien-être, et tous les moyens sont bons pour y parvenir.
et ici aussi, ma devise reste la même
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...