Ce sont les premières prise de vues d'une ville de banlieue qui se trouve juste au sud de la ville principale ( que vous n'avez pas encore vue : MDRville). C'est le refuge de tous ceux qui préfèrent vivre a proximité de la ville-centre pour en profiter mais qui ne souhaitent pas être exposés au libéralisme débridé de la grande ville. Il s'y trouve une quantité phénoménale d'églises de toutes confessions, dont celle-ci appartenant à l'Église Citoyenne Repentie où se retrouvent tous ceux et celles qui se sont perdus corps et âme dans l'appât du gain un jour ou l'autre. La tour de condos construites à côté nous rappelle que bien qu'ayant remis les priorité au bon endroit, les membres de cette religion n'en sont pas moins des capitalistes avertis.
P.-S. : j'ai un paquet-cadeau comme vous pouvez le voir. L'édifice s'appelleGuesthouse Breckonvale et toutes mes recherches ne m'ont pas permis de le trouver ni dans mes fichiers ni sur Simtropolis. Quelqu'un peut-il m'aider ?
La prochaine photo nous montre le quartier ouest au début de son dévellopement (je vous montrerait d'autres prises de vues plus tard). C'est surtout à cause des belles maisons qui sont de style breton (ou est-ce normand ?) que je vous le montre. J'avais trop peur que les résidents quittent ou reconstruisent autre choses. Nous sommes dans une communauté d'origine française qui se réunit dans cette modeste église protestante. Ils s'appellent les "Opposants" surtout pour se distinguer des purs "protestants" qu'ils considèrent trop tolérant.
D'autres prises viendront. Je commence à maitriser un peu mieux la confection des murs. Il me faudra bientôt m'attaquer de nouveaux aux canaux. Les plus anciens se rappeleront que j'ai été un des premiers sur ce site à en faire bien que je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre autant que Moneymail ou AHA ( attachez bien vos tuques les gars [oeil] ).
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
3:Mets une route et fais en une autre devant comme ceci.
Tu remarquera que le terrain se nivèle rapidement.Il sufi de faire la montagne de la taille que tu veut.
Et pour finir,tu fait les murs et les routes.
J'espèere que tu comprendra [oeil]
L'inspiration peut venir a n'importes quels moments.Il faut pas la laissé fuir !
M.A GTASA Citoyen de bellecina et maire d'une ville a venir...
Venez aussi lire mon histoire: La porte de Fantaisie