Voilà, 48h sont passées (et peut être un peu plus
) et à nouveau, l'heure de la maj sonne >_<
Donc...
... Critiqué par nombre de ses homologues internationaux, Deu dut, sous la pression du MIR, revoir travail sur certains points. D'autant que la ville commençait enfin à croître, et de façon importante, la population se multiplia par 4, entraînant des modifications logiques dans le système économique de la ville.
Premièrement, le secteur de l'industrie s'essouffle, et les emplois se font rares, du fait de l'apparition des industries de hautes-technologie, qui ont envahissent les principales zones industrielles manuelles et polluantes de l'époque. Une conséquence directe est une augmentation du niveau d'études, qu'on pourrait aussi placer en cause. Ce phénomène se voit compensé par un net accroissement de l'activité économique. En gros, la ville montra au fil des années un visage différent... comme le quartier du sud de la SAC Centre, Bayview...
..., ou le Foxburg, quartier le plus au nord de la SAC Sud-Ouest Maritime, né autour du Stade de la sous-agglomération qui accueillait les Rory's Foxes. Ce quartier s'est construit le long de l'axe très fréquenté reliant la SAC Centre aux secteurs d'activité du Sud-Ouest, et prend fin à son intersection avec la route entrant au coeur de la zone agricole de la PADAA, à l'Ouest. Ce quartier rayonne par son activité tant le jour avec son célèbre marché, que la nuit, avec ces nombreux café-théatres et son stade en folie.
Egalement, l'habitat se disperse, et certains Rorylannais encore exilés en terre Beugue et Windaube, et désireux de s'établir dans l'air pur de la Terre Nouvelle, ont fait pression sur Deu pour la mise en place de structures permettant l'accès et le peuplement des montagnes du Nord.. ainsi, suite à la mise en place dans un premier temps d'une route partant du Quartier de Letchimy, à l'Est de la Sac-Centre (appelée la Courbue), complètée quelques mois plus tard, devant l'interêt de la population pour cette nouvelle destination, par un réseau ferré : le RFCR (Reseau Ferroviaire Chavanno-Rorylannais) Fonstlane et le Plateau de Chavagnes-Courbis dans le flan du mont Courbis et tournant le dos à la ville, furent les deux premiers villages montagnards qui très vite developpèrent une autonomie totale en matière d'alimentation electrique (via éoliennes), d'alimentation en eau, d'offre d'emploi (le village de Chavagnes-Courbis, possède une forte activité industrielle, proportionnellement à sa population, on enregistre aucune descente journalière des montagnards en ville pour le travail), et aucune insuffisance au niveau des infrastructures de santé et d'éducation. Chavagnes-Courbis a inauguré il y a peu sa première caserne, et d'ici peu, pourrait accueillir le premier poste de police de la région Nord-Chavannaise.
Donc ici Fontslane...
... Et là Chavagnes-Courbis... (en vue opposée)
Aussi, j'sors une maj soon, puisque ces images sont un peu en retard
Chavagnes, Symbole du Retour du Roryland <(ò.o<)
"Tu devrez t'achtais un diko." <= "Pars devant, j'te suis."