will69 a écrit
Pourquoi dis tu ça par rapport a ce que j'ai dis?
Entre autre.... Mais je crois que ton commentaire n'était pas dans le but de juger les punk, seulement, la partie ou tu dis
tant que la personne reste civile et respecte les autres m'a un peut chicotté. Dans le sens ou c'était presque subjectif que les punk avaient comme habitude de fouttre la merde partout... (J'avoue être un peut parano de ce coté ca.... donc ne le prend pas personnel [oeil][vert])
maximussimo a écrit
J'avais un pote il se faisait sa crête avec des jaunes d'oeuf [vert].
Jaune d'oeuf ?? tu es certains que ce n'était pas du blanc d'oeuf ??... En tout cas, c'est une technique très répendu en effet mais ce n'est pas la meilleure.
L'histoire des mohawk punk est intimenent relier a la bière. Avec les punx des années fin 70, a force de boire comme des trous et de trasher partout (pogoter), la bière se renversait et collait partout. Certains ne se lavant que rarement, on vu que de la bière sèché dans les cheveux, c'est très efficace pour faire certaines stuctures...
Aujourd'hui, il y a différentes technique.
Une qui est très efficace consiste a faire fondre du sucre dans l'eau (mais pas trop, sinon ca va caraméliser) et de s'appliquer la mixture dans les cheveux et de rapidemant faire sècher au séchoir (préférable d'être 2 pour cette opération).
Une autre est la technique de la colle a bois. Une foi appliqué, ca dure des semaines... la seule facon de s'en débarasser est d'y mettre les ciseaux.
Il y a pleins de gels maisons aussi qu'on peut concocter avec différents ingrédiants. Une de mes amies punkesse avait une recette vraiment efficace. Toutes les hauteurs étaient permise !