message posté le 4 nov 2005 à 08h45édité le 4 nov 2005 à 09h00 par THE ROCK THE MOTARD
Je regardais un manequin. Il portait des souliers punk.
Des souliers qu'encore aujourd'hui, seul les punk les porte, mais qui dans les années 80, était un simple article de mode.
la ou je veux en venir, c'est que tout les designers me font royalement chier. Ils gagnent leur vie (et la gagent assez bien en passant) pour resortir les vieux trucs que mes parents portaient. Mais merde ! C'est con !... ces gens sont riche et populaire a cause qu'ils nous sortent du réchauffé..
Ensuite, la masse gobe le tout et tous le monde est content. (apart les pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer la dernière nouveauté)
Pourquoi la société s'obstine a faire cet éternet roulement. Par chance, ce n'est pas toute la société. les modes punk, hippie, grunge n'ont pas changer depuis leur créations. Qu'es-ce qui motive les gens a ce changement, qui fini par toujours revenir au même, je me le demande !
C'est comme mon amie Marie-Hélène qui m'a acheter un maudit t-Shirt bleu et rose en me disant tu vas être a la mode !... Maudite con**.. j'en ai rien a foutre de la mode !! (mais comme je refuse jamais un cadeau j'ai rien dit). Mais ca m'a fait quelque chose de voir qu'une personne de mon entourage était esclave du perpétuel changement...