message posté le 27 oct 2005 à 18h55édité le 27 oct 2005 à 18h57 par ugoboss
de toute façon il faudra bien mourrir de quelque chose, si c'est pas la clope, ce sera le cancer à cause de toutes les saloperies d'usines, ou alors ce sera la grippe aviaire, ou une catastrophe nucléaire, avant beaucoup de gens fumaient, certes le tabac était peut être moins nocif mais quoi qu'il en soit voilà, je pense cela après je pense que c'est chacun sa vie... y'a ceux qui boivent pendant les soirées jusqu'à être morts saouls et bien je les respecte ils font ce qu'ils veulent, donc voilà, on sait très bien que le tabac tue, c'est pas une nouvelle mais je crois que chacun décide de ce qu'il veut faire...
vous pouvez me démonter comme vous le voulez mais c'est mon avis !!![oeil]
[fleche] Ne va pas croire qu'on se respecte pas les fumeurs on que l'on leur oblige de vivre comme si ou comme ca.
pas contre dire qu'il faut bien mourrir d'un facon ou d'une autre je trouve ca horrbile !!!! Combien de personne sont mort en fanrce dans un inccident nucléaire ?? Ou de la grippe aviaire ?? Ou d'usinie ?? Très peu, et combien de la cigarette, tu te rend compte au moins ??? tu te condamne à mourrir dans d'atroce souffrance, et tout ca tu t'en fous. Pense à tes proche, et à totues la personne qui en sont mortes et qui avant de morrir aurais tant aimer ne jamais toucher à une clope !!! je sais que là je suis à fond contre ce que j'ai dit, comme quoi je ne voulais pas moraliser, mais je te le dit fait ce que tu veux, mais ne dit pas ca !!! ca me fou hors de moi.
"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis."
"La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire."