message posté le 18 août 2005 à 11h16édité le 17 août 2005 à 19h56 par Hélaine
Je ne crois pas que nous avons un problème avec notre image ou autre. C'est tout simplement que nous aimons et que nous avons toujours aimé suivre la mode. Aussi simple que ça. J'ai rarement rencontré une fille me dire qu'elle détestait aller magasiner et bien s'habiller. Et parce que nous voulons être sexy (sans exagération)
nous devons subir vos commentaires assez souvent déplacés.
Vous êtes assez terrible les gars lorsque nous êtes en groupe et c'est assez gênant quelques fois de passer à côté de vous, même si nous sommes habillé très simplement parce que nous nous doutons bien que les commentaires vont suivre d'assez près.
Vous ne seriez les premiers à nous faire remarquer que nous manquons d'imagination si nous passions toutes nos journées de l'année jeans et t-shirt.
Oui, un simple regard de votre part suffit pour nous faire comprendre que notre miroir ne nous a pas menti ce matin-là.
Et dites moi, Messieurs, lorsque vous revêtez vos plus beaux atours et que vous êtes sur la rue, vous n'appréciez pas lorsque les filles vous lancent un regard bien senti,
que votre miroir ne vous a pas menti à vous aussi, ce matin-là.
Oui, de plus en plus de gars de mettent en valeurs eux aussi. Et c'est três correct et non je ne suis pas conne et non je ne ressens pas le besoin à chaque fois de vérifier mon pouvoir de séduction parce que je porte une camisole trop décolté et une jupe trop courte. [fou]
je suis en partie d'acvcord avec toi mais je suis egalement d'accord avec maximussimo . J'ai aussi des copine qui adore etre regardé , voire etre sifflé , pour certaine , mais n'aime pas etre " branché " . La plupart des filles s'habillant sexy veulent provoquer sans pour autant allumer . Si toutefois le garçon est mignon elles laissent faire .
C'est une loi universelle , on cherche toujours a seduire . on peu meme l'observer chez les animaux . Si on se plait on pense pouvoir plaire . Mais tout les mecs ne sont pas des rustres . le grand tort des filles est de generaliser l'esprit male . elles se font brancher deux fois au cours d'une soirée et elle pense que tout les gars de l'assistance sont obsédés. Comme je l'ai deja , il n'y a pas grande difference etre fille et garçon , on recherche tous la meme chose , on a tous des envies , des besoins ... le besoins de seduire , le besoins de ne plus etre seul et de partager avec quelqu'un qui nous comprennent .
--== GER ==--