message posté le 16 août 2005 à 18h15édité le 16 août 2005 à 18h23 par yarabundi
Tout d'abord Julia : ta petite photo est mignonne et très sexy mais pas vulgaire. Les pantalons taille basse sont vulgaire pcq ils nous invitent à regarder une partie du corps qui est intime. Les os du bassin sont immensémment sexy. Si une fille qui est mince se promène avec ce genre de pantalon, elle nous fait voir ces os-là qui se déplacent gentiment à chaque pas suggérant le déhanchement lascif qui nous allume.
Ta petite Japonaise ne nous allumera jamais autant que ça. Je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de nous provoquer. Comprend-moi : nous avons, pour la plupart (Dieu merci !!) les comportements civilisés qui nous interdisent de vous sauter dessus alors qu\'habillées comme ça, nous n\'avons que cette envie.
Par contre, quelle est donc cette fixation que vous avez à vouloir absolument vous habiller si sexy ? Est-ce dans votre nature ? Avez-vous des problèmes d\'images si puissant que vous cherchiez à longueur de vie à vérifier votre pouvoir de séduction ? Ce ne sont pas vos fesses ni vos seins qui vont nous séduire. C\'est l\'ensemble. Ça peut vous paraître surprenant mais il n\'y a pas beaucoup d\'hommes qui voudront d\'une femme qui aurait tout dans le cul et rien dans la tête. L\'une des femmes que j\'ai le plus aimé était tout à fait ordinaire : jeans et t-shirt en permanence. jamais maquillée ( pas même un rouge à lèvres ). Les escarpins ? uniquement au lit.[oeil]
Tu vois le portrait ? Quand je vois une jeune fille/femme habillé trop sexy ( au-delà de la décence, j'ai envie de lui demander ses tarifs !! Il y a des vêtements qui invitent les hommes à la débauche. Si les putes s'habillent d'une telle façon c'est pour exciter les hommes. Si une jeune femme s'habille comme une pute, elle nous invite à faire le pas.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une limite à ne pas dépasser si on ne veut pas se faire embêter.
Quand je vois une jeune fille/femme trop légèrement vêtue, je la regarde comme du bétail, sans gêne : à la fois parce que je me dis que c'est ce qu'elle attend de nous. Si ce n'était pas le cas, j'espère que toute la luxure, tout le désir charnel, bassement bestial qu'elle lira dans mon regard la motivera à aller s'habiller plus décemment. Pour sa propre protection.
Pour toutes autres femmes, je fait preuve d'une certaine discrétion.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis