je pense qu'il serait bon d'arreter de dire que Londres à eu les Jo pour des raisons Geo-politiques Le CIO a choisi ... point , c'est tout !Ppersonellement je ne polémiquerais pas sur ce choix
Par ailleurs ; 6 attentats à Londres ce matin . le metro complement bloqué .
[fleche]Loklas, au moins, j'argumente, et je lis ce que tu mets, puisque je remarque que tu redis la même chose!
[fleche]Pour les attentats, c'était planifiés. D'autre spays européens sont menacés, mais bon, je pense plutot que les terroristes surfent sur la peur provoquée, plutot que d'avoir de réels attentats prévus!
A propos de Londres et de sa candidature, j'ai voulu hier rajouter (mais je n'ai pas pu) qu'elle a gagné en "hors jeu", elle a triché, selon certains membres du Paris 2012, Delanoe, maire de Paris aurait vu les membres du CIO aller dans les loges des Londoniens (ce qui est formellement interdit dans les règles avant que la ville soit désignée), Delanoe ne les as pas eu dans sa loge. Déjà, qu'est-ce que celà veut dire ??? [sidere] Certains disent qu'il y aurait eu des "dessous de table", ou des négoces, pire, on parle même que Londres a "acheté" les jeux 2012.
Celà ne m'étonne pas qu'il y ait des enquêtes dans très peu de temps, car c'est pas du tout net, tout ça...
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
De toute façon, les enquêtes du CIO ne sont jamais nettes.
C'est sur il y a des transactions, mais à Mon avis, toutes les villes font ça, y compris Paris.
Qui sait, on peut imaginer certaines petites choses qui ont fait pencher la balance pour Londres, comme par Exemple, une fois New York éliminée , les commissaires américains préfèrent voter Londres que Paris...
MAintenant, dire que Londres a triché non. Je pense que cela est légion au CIO. Londre sne méritait pas moins les jeux que Paris, mêem si on était tous déçu que ce soit Londres, c'est comme ça, il y a des perdants, et des gagnants. Les perdants d'aujourd'hui ne peuvent être que les gagnants de demain!
Oui, peut-être que le mot "triche" est exagéré, j'étais énervé [vert]
Bref, quoi qu'il advienne, et ce qui m'attriste, c'est qu'on oublie complètement l'esprit sport au bénéfice du pognon proprement dit. Et rien que pour celà, je suis quelque part fier de ne pas accueiilir ces JO-business, qui en plus de ça, attirent les terroristes. Franchement.
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...