Au vu des deux nouvelles fonctionalité tel que la possibilité de passer en batiment historique, et le fait de voir pourquoi un batiment est abandonné (on pouvait déja le savoir, enfin le deviner assez surement....)
- la deuxième chose ok c'est bien. mais bon ça résoudra pas grand chose en fait, je pense savoir pourquoi mes batiments s'abandonnent : traffic, traffic, traffic, ... d'ou pollution, bruit et temps de trajet long. Donc finallement c'est un meme problème : le traffic.
- pour la première, je me demande une chose : Maxis nous mettrait-il pas ça pour nous endormir ???
Je m'explique : il est très difficile (impossible ??) pour l'instant de maintenir des stage 8 R$$$, alors pour finter et "resoudre" le problème, hop Maxis nous sort cette superbe fonction...
C'est bien plus simple que de revoir les règles de la simulation....
tas pas tout à fait tort ......
humm le fait de mettre la fonction historique permettrait-elle de garder le batiment ( stage 8 ) en bon état même s'il y a abandon ?Dans ce cas ma ville verrait fleurir des tas de nouveaux batiments historiques lol
Mais il est vrai que cete fonction ne résoud pas le problème de fond ......
Patientons encore un peu le temps que rush hour nous délivre ses secrets..
Au fait pour les paysagistes , on pourra faire des lacs de montagnes et des cascades , cool non
DF
Ben je pense que ça gardera le batiment propre enfin si c'est pas le cas je vois pas l'interet de cette fonction.
Bon c'est sur il faut mieux attendre avant de critiquer... Mais bon j'ai des gros doutes quand à la résolutions des problèmes de traffic, pourtant c'est le but de cet addon... mais ce serait trop beau.
Pas mal pour les lac, finallement y a des tas de petit truc bien. Mais bon c'est une chose qu'on aurait du avoir d'origine...
en fait c'est un jeux en option ils aurait du nous prévenir au départ...
eh ben...
cette fontion Historique fait couler de l'encre
Pourtant Maxis reproduise le même scénario que pour Sim City 3000 Unlimited...
Dans SC3k, on avait deja la fonction historique
et les immeubles pouvaeint ni etre rasé manuellement, ni etre remplacé par un autre mais pouvait devenir noir...
puis dans l'addon, on a eu la cause de l'abandon de limmeuble. c'etait des explications ridicules comme "manque de pastilles à la menthe" , "planète non alignée"....ect
jespere que çà va pas etre pareil dans Rush hour !!!!
Je soutiens ce que dit rik... c'est vrai que dans sc3000 la fonction «historique» existait déjà et qu'elle n'empechait pas les bâtiments de devenir noir...
Deplus j'ajouterai que sur le forum du site officiel, des cries et des hurlements sont enttendus à tout les jours demandant le retour de la fonction «historique» alors, chers amis, je doute beaucoup de votre théorie sur les intentions de Maxis...
dv
:-)
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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Cedski : <i>Ben je pense que ça gardera le batiment propre enfin si c'est pas le cas je vois pas l'interet de cette fonction</i> ... Ben ça empêche aussi le bâtiment d'être remplacé... Moi dans ma ville de Deux-Rivières, j'ai eu un jour un grand immeuble commercial que je n'avais jamais vu et c'étais le plus haut de ma ville... Mais un bon jour, sans même être abandonné, il a été remplacé par un bâtiment plus petit... Mais j'ai quand même eu le temps de le prendre en photo avant... Je vous le montre...
ok, mais déja dans SC 4 c'est plus comme dans le 3000 ou ça chageait toutes les 5 min... Là c'est quand meme plutot stable. Mes grands immeubles bougent peu. Mais bon c'est vrai ça evolue quand meme.....