Phi
-----------------------------------------------------
« On ne peut pas éviter la guerre; on ne peut que la retarder a l’avantage de son adversaire »
Niccolo Machiavel
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Ben c'est vrai que les sens uniques règlent pas mal de problème au niveau des bouchons. Disons qu'à la base je place des routes normales, et puis dès qu'elles sont trop engorgées, je rase et je change par un sens unique, en veillant à ce qu'il y ait un retour à proximité. Combiné aux arrêts de bus et au métro, ça fonctionne très bien, mais la ville est encore petite..
message posté le 16 avr 2005 à 18h12édité le 16 avr 2005 à 18h12 par yarabundi
Je fais la même chose. Je choisis deux rues parralèles et je les transforme en sens unique. L'une étant en sens inverse de l'autre. C'est pas très original ( mais très efficace ) : les vrais urbanistes font la même chose dans les vrais villes.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Voilà les premiers clichés de Madison ! La ville est encore petite (5000 hab environ), ce qui porte la population de la région à 28000 hab.
Je suis pour l'instant confronté à un problème cornélien : je voudrais limiter au maximum les industries dans le coin, mais en même temps je ne peux pas me contenter d'offrir uniquement des emplois dans le commerce. Donc je tatonne et je procède par petites touches... Des minis zones industrielles par ci par là, noyées dans la verdure. Mais c'est encore insuffisant. Je vais devoir retourner au boulot !