TOUTSIMCITIES

Santé

message posté le 16 juil 2003 à 11h48

e

eurofutur

  • membre
  • France
j'ai une hypothèse sur la différence cliniques hopitaux :
dans une autre ville je n'ai jamais installé de cliniques , mais dès le départ des hôpitaux, et mon QS est aussi au maximum. Dans la ville ou j'ai des problèmes, j'avais installé des cliniques que j'ai détruites pour les remplacer par des hôpitaux (au rythme d'un pour deux cliniques).
Peut-être les "clients" des cliniques n'ont-ils pas apprécié d'être soigné "autrement" ? et qu'il faut un renouvellement de génération avant que ça se stabilise ?

message posté le 16 juil 2003 à 23h53

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Ben il y avait quelqu'un qui parlais de ça sur ce forum y'a quelques temps. Il disait que quand tu place une clinique près d'un hôpital, elle est vite en surcapacité, et le nombre de patients de l'hôtital baisse légèrement. J'ai remarqué ça dans mes villes. Ça c'est la preuve qu'ils offrent les mêmes services, car l'un influence l'autre. Ce n'est pas le cas pour les écoles. Si tu place une école près d'un collège, le nombre d'écoliers du collège ne bougera pas, ce qui veut dire que l'école primaire n'influence pas le collège. La solution serait peut-être la suivante : Les sims aiment mieux de faire soigner dan une petite clinique amicale plutôt que dans un grand entre hospitalier, mais s'ils n'ont pas le choix... En tout si c'est le cas, Maxis a vraiment pensé à tout lol...

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site