TOUTSIMCITIES

Population Jeune

message posté le 9 juil 2003 à 00h04

?

Comment fait -on pour que la population jeune (re)vienne dans une ville.
Merci.......... :D

message posté le 9 juil 2003 à 12h15

?

On attend que les vieux meurent... ;-)

message posté le 9 juil 2003 à 12h16

?

ou on augmentes les impots des residents $$$ pour les faires partir , j'ai remarqué que les plus riches etaient aussi les plus agés ( en general )
... si ça marche pas tu les pousses du 50eme etage d'une des tours :-)

message posté le 9 juil 2003 à 13h47

?

pour faire venir la population jeune tu zone de la residence haute densité
en general c les jeunes qui s'y installe
si ta ville est deja bien develloper pense aux ecoles et aux hopitaux la demande va monter en fleche avec la construction de gratte ciel.

message posté le 9 juil 2003 à 17h34

?

Si tu veux absolument des jeunes dans ta ville et ben au lieu de pousser les vieux du 10eme tu detruit les hopitaux et la le cimetiere va etre surchargé, mais bon ça c'est la solution extrême et c'est pas très recommandé parce que après tu as que des pauvres dans la ville :-(

message posté le 9 juil 2003 à 17h44

G

Goldkiller

  • membre
  • Bitche, Moselle, France
Tu as une autre solution, très simple : tu détruit les habitations où vivent les sims âgés... Ils disparaissent avec leurs maisons, et des jeunes s'installent à leur place. Attention, les nouveaux venus sont toujours mal éduqués et en mauvaise santé... Allez savoir pourquoi !

message posté le 10 juil 2003 à 15h08

?

Il arrive parfois que les vieux reconstruisent au même endroit.... J'ai déjà (souvent) observé ce phénomène.... La seule faço, pour ne pas qu'ils reviennent est de "dézonner" les endroits concernés... Pour les rezonner un peu plus tard.... Ah les vieux, quel problème, tout de même, j'ai souvent (sauf dans les "grandes villes") ce souci démographique.... C'est pour ça qu'il est quasi impossible de créer un petit village viable tout seul dans un coin, s'il n'y a pas de ville dans la région.... GRRRR Surtout que parfois, ils en importent, des vieux !!!