message posté le 18 avr 2005 à 19h19édité le 18 avr 2005 à 19h23 par yarabundi
Ce n'est pas des femmes dont il faut se méfier mais de soi-même. Sois sur tes gardes. Pas nécéssairement tout le temps et en toutes occasions et encore moins avec tous les femmes. Cependant, il te faut des mécanismes de survie afin de savoir identifier le moment où l'une d'entre elle tentera de te piéger dans son filet. Malheureusement, ça ne vient qu'avec l'expérience. Ce n'est pas infus.
Comprends - moi bien : si tu es amoureux et que c'est réciproque, les projets que tu feras avec l'élue de ton coeur ne te sembleront pas être un piège et ta perception sera sûrement juste. Les relations entre hommes et femmes ne sont pas toujours teintées de méfiance. Au contraire. Pour la plupart d'entre nous, l'amour est simple.Pas pour moi mais ça c'est une autre histoire.
Quoique tu fasses dans la vie assûres-toi d'une seule chose : est-ce bien ça que tu veux. Pèses bien le pour et le contre avant de prendre une décision. Certaines décisions seront + importantes que d'autres : la direction que tu prends dans tes études ; la fois où tu quitteras le nid douillet de la maison familiale ; la fois où tu ira vivre avec ta dulcinée ; le mariage, oui ou non ? Des enfants ou non ? ( ça, je te le souhaite ardemment !! ). Personne ne peut prendre ces décisions à ta place. Le doute est ton pire ennemi. Parfois le doute est engendré par la peur de l'inconnu, parfois par un véritable questionnement fondé. Parfois, il ya du sable dans l'engrenage. Le plus difficile, c'est de qualifier le doute. Fondé ou non ? That is the question
Bonne chance. [oeil]
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis