[citer a]julien[citer]eh ba le social sa pays on vois les consequences !! et puis social pour qui ? pour les feineant qui ne veulent rien foutre et qui font 5-6 enfants pour bien vivre
sans compter les etranger qui viennent ici pour avoir des aides sociale et pas travailler ( toi ta le droit a rien et tu gagne moin qu eux ! ) apres on refuse l entré d autres etranger dont leurs seul but est de travailler [/citer]
[yeux][yeux][yeux][yeux]
Euh comment dire ? C'est à prendre au second degré tes propos ?
Je tiens à signaler, en particulier aux personnes non françaises, que n'en déplaise aux partisans de l'extrême droite c'est pas aussi simple que ça en France.
En France on a des aides, c'est clair, mais c'est juste de quoi te maintenir en vie (une sorte de compte goutte).
Quand à ce qui est de dire que faire 5 ou 6 mômes ça permet de vivre ça tient de la connerie profonde ou de l'ignorance crasse !! ou des 2. Pour être fils de famille nombreuse (4+2 du fait de familles recomposées) crois moi que j'ai appris ce que c'étais que de vivre avec le minimum, malgré le salaire décent de ma mère (une fonctionnaire, tu dois pas trop les aimer non plus ceux là !).
Enfin pour ce qui est des étrangers la mémoire française est décidemment bien courte, comme en témoigne tes propos :
La majorité des étrangers ou fraichement nationalisé (une ou deux générations) sont issus des vagues d'immigration que nos grands patrons français avec la bénediction de l'Etat on fait venir dans les années 60, parce que la France se développait tellement vite qu'il n'y avait pas assez de bras. Et pour rejoindre le sujet initial de ce sujet, à 95 % de nos colonnies, où on a été infoutu avec nos belles idées de permettre un vrai développement économique. Et les premiers qu'on a viré quand la crise est arrivée, c'est eux, et c'est une des causes profondes (pas la seule) de la bombe à retardements que sont nos banlieues.
A bon entendeur
Quand j'ai le cafard, une bonne bière me fait pisser toutes les larmes de mon corps