TOUTSIMCITIES

Emeutes

message posté le 23 juin 2003 à 19h57

?

Salut à tous !

J'ai créé une ville test en essayant de laisser les barres statistiques dans le rouge pour avoir des émeutes, pour voir les manifestants et la police, etc.
Mais après huit ans de chômage, problèmes de santé et pas d' écoles, il n' y a toujours pas de manifestations.

Faut-il attendre que les Sims soient vraiment mais alors VRAIMENT en colère?

Parce que s'il faut attendre, mes Sims vont déménager avant de s'énerver franchement... :-(

Merci d'avance pour vos messages.

SCFan.


message posté le 23 juin 2003 à 21h04

?

En fait, si tu veux des manifs, il faut par exemple laisser les écoles avec un nb d'élèves très bas ou bien un hopital avec un nb de lit très bas. Du coup qd les ch'tites n'enfants vont débarquer à l'école et qu'ils n'y aura pas assez de place n'y assez de prof pour les accueillir, et bien les enseignants vont se mettre à rââââler !! idem pour les malades bien sur.
Après je ne sais pas si on peux créer d'autres manifs, mais surement...

message posté le 26 juin 2003 à 13h48

I

Informateur

  • membre
  • Lille
Moi aussi j'ai essayé de faire révolter mes sims. La solution que propose Papillon ne déclence pas une émeute mais seulement une grêve des services publiques un peu comme chez nous. En fait, j'ai découvert que les catastrophes diminuaient la note du maire car les sims ressentent l'insécurité et comme dans toutes les communautés du monde, lorsque tout va mal, on rejette la faute sur le chef de cette communauté. En fait, j'ai déclaré des incendies dans les quartiers pauvres en me disant que c'est en général les gens les plus pauvres qui se laisser aller plus facilement à la révolte. Après avoir incendier sans relâche ( et en éteignant bien sur ), l'indice ( sur la carte ) est au rouge ! Mais aucun sim ne vient se plaindre ! Les sims, tu les tortuerais, violerais ses enfants, mangerais dans leur assiettes, volerais ses bijous, ils ne broncheraient même pas ! Pas étonné qu'ils ont l'air si heureux dans le fameux jeu nommé du même nom qu'eux.

La révolution, c'est dure !

- L'Informateur