De rien, ca me fait plaisir de vous partager ce que mon meilleur ami a mis sur son mur...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Alucard a écrit Crêpes au whisky:
Préparez la pâte. Buvez un whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore 2 whiskys. Mettez du beurre dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Buvez whiskys 3 encore. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Tes la mable et loivà !!!
MDR !
J'allais la sortir
C'est une signature ordinaire, faite par un gars ordinaire.
Nous sommes en 2040 et la NASA a enfin réussi à envoyer des hommes sur Mars . Un scientifique et sa secrétaire non très fute-fute décident de partir en randonné pour découvrir la planète Mars . Au cours de leur visite ils rencontrent un couple de marsiens . Ces derniers leurs proposent de venir prendre le café mais le scientifique ne tient absolument pas à les déranger . La secrétaire fini par faire accepter son supérieur et tous les 4 marchent en direction du logis des deux marsiens .
Arrivé au logis de nos extraterrestres la conversation est lancée pendant trois bonnes heures . La conversation s’engage durant 3 bonnes heures autour d’un café . Nos 2 terriens et marsiens échangèrent tout le savoir inimaginable que la Terre et Mars eurent depuis tout ce temps.
Après tout ce temps à parler le scientifique regarda sa montre et fit comprendre qu’il était temps de partir . « Vous savez nos sommes là depuis 3 bonnes nous ne voudrions pas vous retenir plus longtemps , nous avons déjà parler de vraiment tout mais vraiment tout » . N’étant pas du même avis la secrétaire souleva une question pour le moins inattendu . « Mais sur mars comment faites-vous pour vos reproduire ? » . Madame marisenne retourna la même question à nos deux terriens . « Et sur terre alors comment faites-vous ? ». Le scientifique et sa secrétaire se regardèrent et se déshabillèrent . Ils se mirent tous les deux nus et mimèrent l’acte humain .
C’est là que tout d’un coup les deux marsiens pouffèrent de rire . Le scientifique gêné arrêta immédiatement et demanda ce qu’il y avait de s’y drôle . C’est là que la marsienne répondit : « A mais ça c’est comment on fait le café chez nous . »