TOUTSIMCITIES

Accords, problème de MWh

message posté le 3 sept 2021 à 20h58(message édité)édité le 3 sept 2021 à 21h07 par Novabreak

N

Novabreak

  • membre
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à Sim City 4 et j'avais envie de m'y remettre.

Je suis tombé rapidement sur un soucis. Pour faire bref, je possède deux villes : une résidentielle et une industrielle.

J'ai réussi a effectué un accord en électricité et en eau de la seconde à la première. Au fur et à mesure de l'évolution des deux villes, la demande en énergie augmente, logique.

Le problème que j'ai actuelle est que les accords ne me permettent que de fournir 1000 MWh/mois alors qu'il en faut bien plus. Du coup, plus suffisamment d'eau et d'électricité pour les industries.

J'ai regardé un peu partout dans le jeu ainsi que sur Internet sans savoir comment demander une augmentation du quota d'énergie par mois. Dans les deux villes, quand je regarde au niveau du budget dans les accords, je n'ai pas d'autres choix que ce nombre 1000.

J'ai pu lire qu'il faut prévoir un budget sur x mois/années (je ne sais pas exactement) pour que les accords se fassent mais comme je viens de débuter, j'ai plus de 400k des deux côtés. De plus, je suis loin d'être à pleine capacité. J'ai testé en rajoutant une usine et je suis à 28%. Je suis donc très large.

Par contre, je n'ai pas ce soucis, pour l'instant, avec l'eau. Je peux actuellement monté jusqu'à 6000 m³/mois

Que dois-je faire pour régler mon soucis ?

Je vous remercie.

Edit : j'ai tenté en ajoutant trois autres centrales, je tombe à 8% de capacités mais je reste bloqué à 1000 MWh/mois. Je ne comprend pas.

message posté mercredi à 00h21

Avatar

phalanxs

  • maître wiki
  • Sud-ouest
Ta ville résidentielle est-elle en déficit d'électricité ? Tu peux essayer de construire des zones résidentielles supplémentaires pour augmenter la demande.

Artica vous attend, sur le forum et sur le wiki !