message posté le 22 janv 2020 à 15h49
bonjour,
j'essaie de réaliser des embranchements réalistes comme certains savent le faire sur le forum. Avec le "road fine anarchy" voila ce que j'obtiens :
Quelqu'un a t'il un conseil? Merci.
message posté le 22 janv 2020 à 19h06édité le 22 janv 2020 à 19h07 par Totof9471
Bon début ! Le truc c'est d'essayer d'arriver le plus droit possible par rapport à la route sur laquelle tu rentres ou sort pour éviter les virages trop brutales.
Et vérifies le sens de tes routes une voies car il me semble qu'il y en a une à l'envers. Celle qui remonte sur la 3 voies. La flèche n'est pas bien nette sur la photo mais a voir ça à l'air inversé.
Sinon si tu veux du réaliste pur il faut chevaucher les routes les unes sur les autres et les faire sortir ou rentrer tout doucement comme une vraie voie d'accélération ou décélération. Et ensuite recouvrir d'asphalte, ajouter des décalques de lignes et de flèches de direction, les zebra, ... c'est plus long mais plus jolie.
Mais tu es bien partie, juste essaie d'arriver/sortir le plus parallèle possible par rapport à la route.
Khali
message posté le 22 janv 2020 à 19h35
Tu peux aussi telecharger des nouvelles routes, pour éviter les 2 voies avec trottoirs. Couplé avec ploppable asphalt.
Aussi, n'oublies pas que tout peut etre embelli sans pour autant etre fonctionnel. Sur Mennecy, les voitures rentrait sur l'autoroute au début de la voie d'insertion, mais j'utilisais l'espace de la BAU pour rallonger la voie d’insertion.
Mon book
message posté le 22 janv 2020 à 23h32
Pour compléter ce que totof et subway disent:
Il va très loin dans sa vidéo (Procedural object etc...) mais il explique bien le principe
message posté le 24 janv 2020 à 16h49
ok merci pour toutes ces infos. Mais encore des mods a ajouter donc on verra!
message posté le 24 janv 2020 à 16h51
Les mods ne sont pas un soucis. Je tourne avec 83 mods actifs et je n'ai aucune erreur ou autre problèmes dans le jeu. Il suffit de bien les choisies et prendre les bons
Apres si tu manques de RAM je ne sais pas trop si les mods ont un grand impact ou pas comparé aux assets.
Khali
message posté le 25 janv 2020 à 11h44
Les mods, c'est plutôt le CPU qui prend, en règle général